Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, et oui, c'est bien la première chose que j'ai essayé de faire , renommer en .mpg, avec mainconcept, je faisais tjs des .mpeg et...
bonjour à tous, voici mon petit problème, je dispose au boulot de la version Procoder 2.01 (encodeur redoutablement bon) de chez Canopus...
exactement le même problème que toi avec la version 1.5 aussi, sauf que quand je rétabli les balances, ça passe, je peux donc exporter sans souci,...
bonjour, le seul moyen , selon moi est tout bête : tu crées deux séquences, l'une pour le montage et l'autre pour les rush, cette dernière...
tenter une réinstallation ... pour voir ... je vois rien d'autre désolé
ton pc est-il assez puissant ? processeur /ram ...
et ben .... pourrais-tu déposer une capture d'image de tout ça ? j'ai déjà eu des problèmes du style "effet fantome" flou dans les...
bonjour, voilà c'est ça oui, le mpeg2, s'il est fait proprement ( par ex avec procoder) est tout à fait convenable pour remonter par la suite...
bonjour, moi quand je dois stocker bcp d'images, c'est en mpeg2 que je le fais, comme bcp de monde je pense, j'utilise mains concept avec...
théoriquement, une exportation en dv avi te donne une qualité maximale avec un logiciel comme premiere pro, tu peux t'amuser à tester les...
salut, tu as donc fait une capture en utilisant le codec canopus hq qui te fait des fichiers avi, c'est la solution la plus souple pour...
bonjour, ton camescope ne doit fimer qu'en 1080i, c'est à dir en entrelacé, or je vois que ton format de sortie est en 1080 25p...
bonjour, tu désires exporter ton montage mais sur quel support ? dvd ? cassette dv ? ou juste un fichier "master" ?
hello, si je comprends bien , tu désires pouvoir déplacer l'ensemble de l'image pour la recadrer légèrement, voici donc la marche à suivre :...
hello, et bien à vue de nez comme ça, ça ne me parait pas être l'affaire du siècle.. si tu peux patienter pour te payer un joujou plus...
bonjour, Premiere affiche d'office la vidéo dans son intégralité, avec premiere pro 1.5, pour avoir une vision précise, un simple clic...
hello, l'image qui saccade sur le dvd ... mais des images qui viennent de cette même dvx 100 et qui ont été filmées en mode progressif ?...
La dvx 100 n'a en effet pas de capteur 16/9, néanmoins, les images faites en mode squezze sont reconnues comme étant du vrai 16/9, dans...
bonjour, le gros, l'énorme interet de la dvx 100, c'est qu'elle filme en progressif, et que les menus sont très complets. Pour se rapprocher...
merci, tout cela à été testé par mon collègue et tout semble correct, au niveau des dvd vierges, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il utilise,...