Séparer les noms avec une virgule.
à vendre pour cause de cessation d'activité d'une asbl ( Je précise que ce matériel est pratiquement neuf, toutes les questions sont les...
bonjour à tous, j'ai déjà posté deux fois cette annonce, je m'en excuse ! sachez que j'ai vu dans la colonne de gauche que j'ai des...
Je précise que ce matériel est pratiquement neuf, toutes les questions sont les bienvenues, soit on vend nous même soit c'est un huissier qui...
parce que les deux machines sont à près de 2h00 de route l'une de l'autre :-)
Bonjour à tous, quelqu'un connait-il la recette miracle pour faire un export EDL depuis Edius (4.6) pour le réimporter dans Finalcut ?...
Merci de vos réponses, je vais en effet conseiller au responsable du studio de faire cette mise à jour au plus vite. Moi qui travaille...
personne n'a d'idée ? je me souviens avoir du bosser une station edius avec version pro ( qui ne guère que le dv et le hdv) et là, il me...
Bonjour à tous, je dois faire un montage assez long avec Edius broadcast version 4.6 tous les rushes sont fait avec une hvx200 en dv 16/9...
dites,on me suggère que ce serait peut-être la bande minidv qui défile de façon paresseuse ??? ,ça me parait gros non ? C'est sur, c'est pas du...
voilà, le wave du cd audio transcodé en 48k avec adobe audition ( ce que j'ai à ma disposition), résultat : pareil :-( je tourne en rond ......
merci de la réponse, j'ai déjà tenter le coup en exportant le wave du cd original directement depuis la timeline d'edius en wave 48k,...
Bonjour à tous, j'ai un bête petit souci pour le montage d'un clip musical monté avec edius, lors du tournage, nous avons simplement...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec Edius 4.6, la timeline de mon projet est assez bien fournie ( 6 pistes vidéos, bcp de picture in...
bonjour, après moultes essais en tous genres, voilà une méthode qui pour moi marche : rush dv 4:2:0 export en Quicktime movie / codec...
Je viens de faire pour la xème fois un test : export Qt ref ou Quicktime movie. Dans procoder, le qt ref est tjs reconnu comme non entrelacé,...
j'y ai bien entendu pensé oui mais quel encombrement et quelle perte de temps par rapport au Qt ref ... :-( Peux-tu préciser les raisons...
bonjour à tous, j'ai 6 séquences de +/- 15 minutes chaques, je les ai toutes replacées dans une grosse séquence d'une heure 20 min et lors de...
bonjour à tous, j'ai déjà posé la question sans grand succes mais je retente tout de même ! :-) je suis en train de monter avec avid...
bonjour à tous, j'ai un petit souci lors d'un export en Qt ref depuis Media Composer (projet 25i), losque j'importe celui-ci dans...
bonjour à tous, j'ai un petit souci avec avid media composer, au boulot, je fais une capture en firewire depuis un camescope sony...