Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme, je n'ai jamais eu le moindre souci avec les K7, que ce soit en arrivant à destination ou après tournage, en revenant en France....
Merci Chaucrin, c'est le premier que je recherchais. Mais vais-je trouver réponse à ma question ??? Avant-hier, j'ai filmé un brocard (le mâle...
Bonjour à tous, Je recherche désespérement un long topic sur les trépieds, ça se trouve dans le forum et je n'arrive pas à remettre la main...
Je dirais plutôt, vision très réaliste... Bravo pour l'idée, l'initiative et la réalisation. Il faudrait que ton "clip" soit diffusé un peu...
Bonsoir, Je viens de regarder tes 3 petites vidéos (rouge-gorge et les mésanges). C'est vrai qu'il faut passer beaucoup de temps sur le...
C'est le hasard ou habites-tu en Anjou ?
A tout cela, je dis haut et fort : "Vive la DV..." Quand je pense que l'intérêt d'un reportage, d'un documentaire ou d'un film réside dans le...
Salut tout le monde, C'est juste pour renommer mon sujet par "Faune du monde entier"... Je crois qu'on s'égare ! Mais non, je blague, y a pas...
Bonjour, A ses débuts, il était seul sur le terrain. Bien sûr qu'Hugo Van Lawick avait du matos puisqu'il tournait en 35 mm, mais ne crois-tu pas...
Bonsoir Apatura, Je ne les connais pas personnellement et je ne sais pas si ils sont très accessibles. Merci pour le lien quand même. En fait,...
Yann, je pense cependant qu'il y a des gens qui ont su faire tout cela à une période, certe lointaine...
C'est juste pour échanger et savoir ce que les uns et les autres ont filmé, s'il y a des séquences visibles quelque part sur le net, puis savoir...
Bonsoir, C'est juste pour savoir s'il y a des gens passionnés par les animaux d'Afrique et si certains ont eu l'occasion d'aller filmer là-bas...
C'est bien compliqué tout cela ou alors peut-être vous compliquez-vous la vie ? Concernant l'imposition de vos revenus provenant de vente...
Salut Scarlett, Juste un mot pour que tu ne te sentes pas seul dans ton projet. Je pense que quelques-uns ont suffisamment d'expérience sur ce...
Ok, je comprends bien mais comme le dit Homero, 5 cam me parait un peu beaucoup, je ne sais même pas s'il y en a autant sur certains plateaux TV....
Bonsoir, Je comprends ce que tu veux faire mais y a-t-il besoin d'autant de matos pour ce projet ? 5 caméras par invité et 1 générale !!! Ca...
C'est vrai ce que vous dites, il faut manipuler des trop petites caméras aujourd'hui, mais malgré cela, je persiste et signe en disant que trop de...
Bonjour Homero, Peux-tu expliquer puisque tu me cites ?
Bonsoir à tous, Je trouve assez surprenant qu'on soit absolument obligé aujourd'hui d'acheter un Steadicam sous prétexte que tout le monde en...