Séparer les noms avec une virgule.
Angie, désolé si je n'ai pas utilisé les bons mots ou formulé les bonnes phrases ! Et pour terminer, aucune accusation n'est à déplorer dans mon...
Juste un petit détour par ici pour te dire quelques petites choses. J'ai rarement vu quelqu'un sur le forum qui se sentait agressée à ce point....
Dernière petite chose que j'aimerais savoir... Y a pas d'humains dans cette région ? Y a pas de chasseurs surtout ? Ou s'agit-il de ta...
Bon, Angie, je vais sans doute te paraître un peu sévère mais le début de ton montage (je n'ai regardé que la 1ère minute) ressemble à un...
Bonjour, La seule chose que je puisse faire pour toi, c'est te la prendre si tu me la donnes !!! Trève de plaisanterie, cela confirme que...
Voilà ce que j'aime lire ! Moi je dis, les hélicos, les grues et le gros matos... au placard !!! Je ne dis pas cela par jalousie mais tout...
Ou alors tu ajoutes 2 bandes horizontales noires au montage et le tour est (presque) joué... Non ? Moi qui n'est pas le 16/9 sur ma XL1, c'est ce...
Pour tous ces gens qui claquent des portières et parlent très fort au moment du brâme, que faut-il faire alors ? Interdire l'accès à ces lieux ?...
J'apprécie cette courte séquence, non pas pour l'aspect technique, mais pour le mérite qu'elle a d'exister et que l'auteur a voulu nous faire...
Bonjour Lougo, Effectivement, quelques espèces sont plus difficiles à observer que d'autres. Il y a quand même quelques coins où les touristes...
Salut Yann, Je vois qu'on n'a pas la même vision des choses puisque tu es professionnel et moi, pas encore. Rien ne sert de poursuivre sur...
Bonsoir, Je relance un peu le sujet qui date un peu. Est-ce que quelqu'un est allé quelque part en Afrique et aurait filmé des animaux ??? Je...
Yann, tu n'es pas sans savoir que l'imprégnation peut amener à une évolution du comportement des espèces, où que ce soit, en France, ou à...
Comme les avis sont nombreux et partagés, je vais donner le mien. Concernant le doc "Cerf, prince des Alpes", j'ai réellement détesté cette chute...
Bonjour Agnès, Je découvre tes deux petits clips. Pour les remarques, je suis d'accord avec celles énoncées s'agissant du montage cut, des...
Ca va nous faire faire des économies cette disparition car avec Sciences et Vie, Ciel et Espace, Terre Sauvage et Historia, ça faisait une belle...
Ce n'est qu'après mes questions que j'ai vu le lien pour les horaires. Il faut que je vois mon emploi du temps pour cette période là mais si...
C'est vraiment une bonne initiative ce que tu proposes. Tu auras quoi comme matériel durant le stage au niveau caméra, trépied... ? Je compte...
Merci pour ta réponse. En tout cas, il y a quelques points qui me feraient choisir la Sony, en particulier sa sensibilité et aussi l'autonomie....
Bonsoir, J'imagine ton bonheur avec cette caméra. J'hésite actuellement entre la Z5 et la Canon XH-A1s qui est moins chère. Chacune a ses...