Séparer les noms avec une virgule.
De toute façon, je vais essayer de faire un dvd. J'espère que l'image sera ok sur ce support.
Au fait, comment dois-je m'y prendre pour envoyer un fichier car en essayant en pièce jointe avec ce message, ça m'indique fichier non valide (un...
Il n'y a aucun effet appliqué sur les images. Je vais essayer d'envoyer un bout du rush et tu me diras. Merci pour votre aide.
Pas de changement avec le GVD900. J'ai regardé les images d'un chevreuil qui boit au bord d'un étang. A 3 reprises, ses oreilles bougent. Sur la...
Je vais faire un test avec mon magnéto Sony GVD900. C'est peut-être une bonne idée que tu as eu. Je vous tiens au courant.
Louloux, pour les réglages "Préférences", j'ai : - concernant "Pilotage du matériel", la norme vidéo est "PAL", la marque du périphérique...
Bein oui, comme tu dis, y a un truc qui cloche. Par exemple sur des papillons qui butinent sur des fleurs, sur l'écran de l'ordi (fenêtre montage)...
Louloux, je viens de faire des essais et surtout une exportation sur bande afin de voir si le problème persistait. Et comme je m'en doutais, il...
Merci pour ta réponse et grâce à toi, j'ai l'image sur mon moniteur TV. Par contre, en lecture de mon montage, l'image est curieusement un peu...
Bonjour, Sujet sans doute déjà abordé mais je n'ai pas trouvé, je pose donc cette question car j'ai un petit montage à faire pour demain soir...
Bonjour, Merci Delite pour l'information. Sinon, 2 nouvelles questions à vous poser : 1) Aux possesseurs de la 160, pour quels types de...
Merci à tous pour ces infos. Je suis en train de préparer une demande de devis que je vais leur adresser. Après, il me suffira de comparer !...
Bonjour, Dans le courant de la semaine qui arrive, je vais franchir le cap ! Commander une Pana 160 avec 2 batteries, 2 cartes Sandisk 64Go, 1...
Super et merci pour tes éléments de réponse. Bonne nuit ! Pascal
Bonsoir, Une courte question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse mais qui a certainement déjà été donnée, quel report de commande...
Vos interventions m'éclairent davantage à chaque fois. Ça fait plaisir ! Effectivement, le devis n'inclut ni écran, ni onduleur. Par contre,...
Est-ce que d'habiter à 30 kilomètres de cet assembleur dont le sérieux est très reconnu localement n'est pas un avantage certain, même si le prix...
Bonjour Caraïbe, En fait, actuellement je travaille sur un portable HP dont l'écran ne fonctionne plus et qui possède un processeur AMD Athlon...
Bonsoir, Je vous remercie pour ces nouvelles remarques qui me permettent d'avancer dans mon choix. Je crois effectivement qu'aujourd'hui je me...
Bonsoir Louloux, Un petit gabarit m'aurait peut-être mieux convenu, surtout pour des déplacements en Afrique. Mais peu proposent un zoom...