Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vais réinstaller mon ordi et j'ai enregistré des racks d'effets en tant que préconfiguration dans adobe audition. Je les cherche dans...
Bonsoir, Je souhaiterais créer un "assemblage" de mon travail à la manière d'Indesign pour ceux qui connaissent. J'ai créé un fichier multi...
Merci pour votre retour ! Qu'apellez vous une résolution "normale" ?
Bonjour, Vous parlez de la résolution de quelles fichiers ? les fichiers photoshop psd doivent être aux alentours de 1300px x 750px et du coup...
J'ai récemment commencer une nouvelle composition sur after effects. J'ai donc ajouté un fichier psd (à savoir un fichier d'une quinzaine de plans...
je fais un calcul dans after c'ets bien ça ? export animation dans compression ?
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me faire un retour complet !
Je passe par média encoder :) D'accord, je ne pensais pas qu'il fallait autant pousser les curseurs. le problème c'est que déjà avec un pass pour...
Ah oui c'est ça d'accord. Merci ! Malheureusement je ne peux que cocher rendu optimal pour la profondeur mais je ne peux pas faire plus en effet :/
Merci pour votre retour ! J'ai pourtant ciblé l'encodage en VBR à 10bits, je l'ai relancéà 12 pour voir ce que ça donne mais j'aurais sûrement le...
codec AppleProRes :)
Oui merci ! j'ai vu que mon projet était en 8bits et l'ai monté à 32 mais le problème reste le même
Le mov est en prores. Je rajoute du noise ? Je ne comprend pas bine comment m'y prednre car c'est puissance de la lumière qui influe sur ce...
Bonjour, Je réalise une série podcast et ai créé pour celle ci une petite vidéo en motion design avec un claque de lumière. En visualisation de...
J'ai fait récemment un rendu after effects de motion design et lorsque j'exporte en H264, les différentes couches de la lumière se voient. le...
Bonjour, Je cherche à optimiser mon temps de travail et je souhaiterais pouvoir continuer à travailler lorsque je fais des rendus dans Premiere....
Entendu ! Je vais essayer plusieurs techniques, j'espère que je ne vais tout de même pas perdre trop de temps sur cela ! Merci encore pour tous...
Merci beaucoup pour vos retours ! Je vais essayer cela demain et vous dirai si cela a fonctionné ! J'espère seulement que ça n'altéra pas les...
Bonjour à tous ! Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide afin de nettoyer un fil ou cheveu qui s'était incrusté sur le...