Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,vue que le réflex hybride Panasonic GH1/GH2 n'a pas de sortie casque.J'ai branché le cable Usb AV+un adaptateur cinch audio(rouge,blanc ou...
Problème résolu
Que pensez vous de l'objectif fisheye X0.35 Macro pour Nikon,mais avec une bague de conversion,qu'est ce que ça donnerais avec un GH1 en grand angle?
Bonjour,Une question concernant la compatibilité du micro XLR Panasonic AG-MC100G avec le réflex hybride GH1 en rajoutant un adaptateur XLR/Jack 3.5?
Que pensez vous de ce microphone Microphone PRODIPE A1 Est il compatible pour un camescope AGDVX100?
Cherche un support micro pour Sony PD100A
J'ai filmé un spectacle avec un réglage du son sur 12 bit.,oubli de vérifier le réglage sur 16 bit.Peut on convertir le son de la vidéo en...
Vends le logiciel Canopus Grass Valley EDIUS 5 en français complet , neuf. Prix magasin : 650 euros environ, vendu à 300 euros. C'est le logiciel...
Je possède un magnétoscope Sony DRH1000.Il fonctionne impeccable avec la télécommande seulement lors de l'ouverture du tiroir,celui-ci ne...
Un camescope Canon XL2 NTSC, ça vaut le coup aujourd'hui de l'acheter pour 1000euros?Arnaque?
Vends livre.Créer sa web TV ou sa webradio de Jean Charles Fouchet Editeur Dixit-cipa.CD inclus.15euros. Baisse de prix 10 euros et on remonte...
Peut on filmer avec un disque dur firewire 400 Storex club pocket 120gigas?
Quel est le prix d'une Panasonic AGDVX100A d'occasion?elle a au compteur 565 heures Elle est vendu avec deux batteries ,télécommande et chargeur...
J'allais faire une capture video avec Adobe Premiere 2.0.J'allume mon camescope comme d'habitude à l'ouverture de Adobe et là le camescope ne...
Cherche bouchon objectif pour camescope XL1
Reherche Manuel ou brochure Panasonic AG-DP800
Recherche manuel Panasonic AG-DP 800
Vends Casablanca analogique version2 64Mo disque dure 37gigas en excellent état Faire offre en MP
Vends camescope Sony HC3 date d'achat 06/07/2006.Filmé seulement un spectacle.Vendue avec tous ses accesoires d'origine+un memory stick duo pro de...