Séparer les noms avec une virgule.
Ok je commence à bien comprendre le truc. Donc par ex je prend une poignée du genre...
Merci pour vos réponses, ça m'aide bien. Donc, clairement personne ne me conseille une steadycam à "l'ancienne" :-), c'est noté je vous fais...
Hello, Merci pour ta réponse ça à l'air vraiment le top du top ce système :)mais j'ai l'impression que ça va bien dépasser mon budget... J'ai...
Bonjour à tous, Je suis un vidéaste amateur (très amateur même vu que c'est un hobby) mais ça me passionne et je réalise surtout des fictions (Je...
Bon, la aussi je suis perdu (je n'ai peut être pas la 10.2 alors, faut je que je vérifie, je suis pas devant mon Mac :)). En tous cas, je l'avais...
La réponse est très simple :) Je n'ai pas voulu faire l'upgrade (achété à l'époque pour mon MBP de 2008) Ca fait plus de deux ans que je travaille...
Bonjour, Merci pour cette réponse. Cela veut-il dire que je dois travailler sur tous mes rush en proxy ou je peux sélectionner des rushs...
Bonjour à tous, Je travaille de façon amateur sur FCP 10.2 en autodidacte (donc plein de choses que je ne connais pas) sur un iMac 2017 27 pouce...
Mon budget est env. 3000EUR mais la dedans je compte: le speedbooster, les batteries additionelles et peut ête une nouvelle cage etc.. Et ce...
Bonjours à tous, Je me passionne pour la vidéo (en amateur autodidacte) depuis un bout de temps. Je fais des courts-métrages et je suis en plein...
Bon... alors c'est 600euros de plus que mon budget initial... sans compter les disques durs externes... Je vais économiser et attendre du refurb...
Hello, merci pour vos réponses! En revanche, je comptais plutôt me diriger vers l'iMac27 entrée de gamme... budget oblige. Avec core i5 3.4 et...
le but serait de mettre tout le projet sur un disque dur externe (au moins 6TB j'imagine). J'ai cru voir qu'il y avait des LAcie en Thunderbolt...
Hello à tous! Je suis fraichement nouveau sur ce forum! c'est un membre de Mac4ever qui m'a redirigé ici :) Bref, je me suis renseigné en vain...