Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, J'ai vu que de nombreux vidéastes essaient de revendre ici leur XL1, XL2 sans succès. Je possède moi aussi une XL1, dois je me...
Bonjour, J’utilise Premiere Pro 2, je souhaite faire une exportation d’un petit projet via le module mpg encoder pour le mettre sur vimeo par...
bonjour J'ai un petit souci avec Premiere Pro 2. Quand j'insere un fichier avi dans la timeline, il ne veut pas mettre la partie audio dans...
Bonjour, Je voulais savoir si filmer la couverture d'un livre, l'ouverture de ses pages, est soumis à une autorisation de l'auteur du livre ou...
bonjour, Sur Premiere Pro 2 , j'essaie d'installer ce module : SmartSound Quicktracks for Adobe Premiere Lors de l'installation il me propose...
y a t il dans Premiere Pro 2 un Smartsound d'intégration de musiques toutes faites comme pour Premiere 6.5 ? merci
Bonjour J'ai supprimé l'onglet Options d'effet par mégarde dans ma fenetre de montage et je n'arrive pas à trouver comment le remettre...:sad:...
suis je aveugle ? je ne trouve pas la rubrique duplication chez Loca-image à Paris... Loca-Images à moins qu'ils le fassent plus ?
bonjour, Sur Premiere pro 2, je cherche un filtre du style super 8 avec image qui saute, rayures, etc... y a ça dans le magasin ? :unsure:
bonjour Sur Premiere Pro, je souhaite exporter en WMV une petite sequence de ma time-line. Je n'arrive pas à trouver un bon réglage avec le...
bonjour Je souhaite faire d'un film aventure un dvd commercial avec des musiques Créative Commons. Quelqu'un a t il expérience dans le domaine...
:sad: l'éternel probleme des incompatibilités ... j'ai gravé un dvd via Ulead... le resultat passe bien sur ma platine dvd de salon, impec aussi...
Comment modifie t on la cadence d'un film. ? actuellement j'ai un petit bout de film d'appareil photos num en 1024x768 15 i/s je l'ai passé en...
bonjour je voulais savoir quelles sont les differences entre la sony ex3 et la canon XL H1... J'aimerai passer en hd, que me conseillez vous ?...
:help: je comprends pas ce qui se passe (v 6.5) je veux incruster une vignette video 320x240 sur un projet 720 x576...la vignette video etant sur...
bonjour je souhaite faire un effet de sautillement de titre sur quelques secondes, j'espere que vous voyez ce que je veux faire... comment le...
bonjour, je voulais savoir s'il y avait des regles pour la création de generique... par exemple je voudrais faire un generique avec une vignette...
bonjour je sais pas trop où déposer ce post... je voulais savoir s'il y a besoin de deposer quelquechose à la SCAD pour faire tourner un film...
bonjour enregistrer une voix off avec un ATM33a, ça peut le faire ? j'ai pas de budget et c'est mon seul micro...:(
bonjour travaillant sur du DV je voulais savoir s'il existe un logiciel pour incruster un Time Code dans mon image ? merci