Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive et je commence vraiment a être de plus en plus deçu de VIMEO (compte PLUS). J'ai mis...
bonjour, en faisant du rangement et classement dans le chutier de mon projet, et dans les fenetres de ma timeline, j'ai occulté je ne sais...
bonjour, J'utilise le logiciel BORIS FX 8.0 avec Premiere Pro 2. J'ai un souci depuis quelques temps avec des fichiers images. Quand dans ma...
bonjour, Petit souci avec un projet sur Premiere Pro2. J'ai calibré mon projet en 720x576 DV PAL, et quand j'integre ma video format DV...
bonjour, Je voulais savoir si dans toutes les configs actuelles de montage de PC qui sont proposé dans ce forum on trouve toujours la...
bonjour, J'ai été quelques temps au régime auto-entrepreneur, je m'y étais inscrit pour pouvoir faire une facture. Vu que je n'ai par la suite...
bonjour, Je possède le xl1 Canon. Je voulais savoir si son grand angle et son objectif x14 d'origine est utilisable sur certains camescopes...
bonjour, Dans Premiere Pro 2, existe-t-il un fondu au blanc (tout pret) comme pour le fondu au noir, dans les effets transitions video? merci
bonjour, Ayant laissé tombé il y a quelques années (lors de l'achat de ma premiere config) tout ce qui touche au hardware, je suis noyé sous le...
bonjour, Petit question naive, est il possible d'avoir sur un ordi pc portable une mega config (pour faire du montage) qui concurrencerait un...
bonjour, J'ai une XL1 actuellement et je souhaite passer acheter un camescope HD, budget max 2000E. Je ne suis plus trop au courant de ce qui...
bonjour, J'ai fait plein de recherches sur le web et n'arrive pas à trouver un programme entièrement gratuit un convertisseur de fichiers midi...
bonjour, Je ne sais pas trop où trouver l'info de ce que je cherche, pas vraiment en rapport avec de la vidéo, mais bon j’espère que la...
bonjour Je cherche un lieu où scanner des diapos. Avez vous des bonnes adresses ? merci ;-)
Bonjour Je voulais savoir à partir de quelle version Premiere on est obligé de passer en X64 bits merci à vous
Bonjour :sad:J'ai un souci avec Vimeo. Le fichier est dégueulasse quand je le visionne sur Vimeo. Son encodeur le détériore alors que...
bonjour Je vouloir savoir si ce qu'on m'a dit est vrai à propos du mode 16/9 de la XL1 Canon (1ere génération), on m'a affirmé qu'en fait ce...
bonjour, J'ai récemment utilisé le module de Premiere pro2 pour faire une exportation en MPEG2. Le résultat est tres bien, par contre la taille...
bonjour, Avec Premiere Pro.2 , je souhaite savoir, lorsque l'on exporte (du DV AVI) avec le module pour avoir du MPG1, dans la fenetre en haut...
mémoire système allouée à Adobe Premiere Pro est presque saturée bonjour, J'utilise Première Pro 2.0 sur un portable, j'ai suffisamment...