Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je ne suis pas pro mais je souhaiterai parfaire et apprendre la technique de prise de vue, notamment en manuel concernant réglages,...
bonjour dernièrement en vacances j'ai voulu utiliser le mode ralenti sur ma xa25, je n'ai jamais pu avoir le mode actif sur l'ecran, malgré les...
bonjour, J'ai un petit souci. Je dois avoir qqchose de mal réglé dans AE [car grosse config recente], je n'ai pas accès au mode GPU... :unsure:...
Bonjour, J'ai un projet fait sous Premiere Pro 2 (projet au format DV) que j'aimerai récupérer et transférer sous CS6 sous le même format DV...
Bonjour, Je ne suis pas un pro d'after et j'aimerai quelques conseils. Je souhaiterai faire une animation. Que le trait blanc du noeud parte de...
utiliser Acronis True Image avec un SSD / CCleaner bonjour, Auparavant j'utilisais Acronis True Image pour faire régulièrement des sauvegardes...
Savez vous si Boris Red 5 reconnait les mp4 et fichier mts ? merci...
bonjour, Sur CS5.5 je n'ai pas l'onglet EFFETS dans les reglages d'exportation comme sur cette photo. ça vient d'où ? :sad: [IMG]
bonjour, Dans CS5.5 je ne trouve pas dans les préférences l'endroit pour changer la cible de Adobe Premiere Pro Auto-Save ainsi que Adobe...
Bonjour, Ca y est, l’ordi est là et je suis en train d’organiser la gestion des disques. Au passage, merci entre autre à Olivier et Bertrand dont...
Bonjour, Je suis en train de configurer mes Disques durs et mes disques SSD en prenant en compte ce qui a été dit par OGT lors de posts...
bonjour, quelqu'un a t il deja testé cet engin ?Sturdytrack
bonjour, Quelqu'un saurait-il comment me fabriquer une housse polaire pour ma XA 25 Canon ? merci
quelqu'un a-t-il deja testé le SturdyCam ? sturdy cam
bonjour, Dans cet ancienne discussion intéressante d'OGT http://www.repaire.net/forums/informatique-video/244619-ca-c-etait.html, je souhaite...
bonjour, Je souhaite m'équiper d'un trépied pour ma Canon XA25. J'aimerai avoir quelques avis sur le type de modèle adéquat. Mon budget est de...
bonjour, Je suis en train de me préparer une nouvelle config. Quelq'un pourrait -il me dire s'il ne manque pas quelquechose ou si cette config...
bonjour, Pour un camescope Canon XA-25 , quel micro externe preconisez vous, pour une utilisation plutot interview ? merci à vous :)
bonjour Je cherche l'avis d'utilisateurs du Canon XF-105. Merci
bonjour, J'avais il y a quelques mois ouvert un post pour avoir des avis sur l'achat d'une camera. Je rouvre un nouveau post ici car mon...