Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, sur Windows 7, que ce soit avec VLC ou WMP en lecture, je n'ai pas de son quand j'ouvre des fichiers MTS ! ça vient d'où ? merci
bonjour J'aimerai visionner sur Win7 des anciens rushes avi provenant de ma carte Canopus REX M1. Je n'arrive pas à trouver un codec le...
Je souhaiterais utiliser pour une vidéo non commerciale diffusée sur le web quelques gravures anciennes utilisées par wikipedia (en droits CC)...
Bonjour 2 petites questions concernant l’exportation sur Premiere CS6 d’une video avec des fichiers natifs en mp4 (issus de mon Sony RX100)....
Je voulais connaitre l'avis de personnes qui ont investi dans un filtre neutre de protection d'objectif pour petite cam style xa25... Il y a plein...
bonsoir Via l'exportation CS6 avec un format AVCHD (28mbs LPCM) , le meilleur codec est-t-il le HD64 ? Y a t il une perte ? pour info c'est...
bonjour, Quel type d'éclairage me conseillez vous pour un Canon XA25 ? merci
bonjour savez-vous s'il existe des vis de fixation trépied plus longues que d'ordinaire ? je dois bricoler une semelle et il faut qu'elle soit...
bonjour, Est-il possible d'enregistrer une version CC en version antérieure telle CS6 ? merci
bonjour, J'ai récupéré un vieux DAT, j'ai une entrée micro MIC ATT 20dB, 10 dB, 0dB. Je dois utiliser quoi comme réglage pour la prise de son...
J’aimerais connaitre le type de police préconisée pour du sous-titrage format video HD 1920X1080. J’ai trouvé dans le forum des choses anciennes à...
bonjour, Le producteur d'un documentaire salarie l'auteur-réalisateur du documentaire en tant que réalisateur pour la prise de vue: ce seul...
Après avoir enregistré un fichier premiere et l'avoir fermé completement, j'ai demandé à éteindre l'ordi... pendant qqs tps (anormalement) avant...
bonjour, Sur Premiere CS6 depuis quelques temps je ne plus importer de fichier Photoshop format PSD. Pour les formats PNG, GIF ça marche bien...
bonsoir, Je ne sais pas trop où trouver l'info de ce que je cherche, pas vraiment en rapport avec de la vidéo, mais bon j’espère que la...
bonjour, Je cherche un micro-cravate pour ma XA25 Canon. Quel modèle me conseillez-vous ? merci ;-)
bonjour, Existe-il des protections anti vent pour les micros intégrés des petits camescopes genre XA25 ? Merci
Bonjour, Je souhaitais savoir quel est la distance max pour enregistrer avec un AT875R (via xa25 Canon) quelqu'un qui parle sur une scène ? merci
bonjour, Je voulais savoir comment vous faites pour filmer en manuel des scenes ou situations où il ne faut pas trop trainer. Je filme avec une...
bonjour, Je possède un DAT tel que celui-ci et j'aimerais capturer le son d'une cassette sur mon PC. Ce PC est dernier cri et a donc toutes les...