Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je cherche l'avis d'utilisateurs ayant acheté un steadycam pour leur Canon XA25 ou XA20. Je cherche un modèle pas trop cher qui...
bonjour, Y a-t'il une règle de durée pour les transitions du blanc que l'on met entre 2 plans ? merci
Bonjour, Une petite question sur les droits d'utilisations de photos ou gravures anciennes, lithographies etc... J'ai pris en exemple ce...
bonsoir, Sur Première CS6, quelle est le chiffre à mettre pour distance des images clés à mettre lors de l'exportation? Format 1920x1080 merci
Bonjour, J'utilise un canon XA25 pour info. Cet été, j'ai fait certains plans en montagne avec notamment certains zoom de sommets au loin. Il...
bonjour Il y a sur le web des tas de vieilles cartes postales en sepia ou n/b. Je souhaiterais en utiliser quelques unes pour un petit docu....
bonjour, Lors de l'écriture d'un texte dans AE CS6, le texte s'ancre par défaut sur la partie basse gauche dudit texte, on voit un petit symbole...
bonjour, Première fois que je créé un DVD avec menus etc. J'ai un petit souci. Sur un ordi via la souris cela passe bien pour le clic que les...
Bonsoir, J'ai Adobe Encore CS5.5. Je souhaitais savoir s'il est possible d’insérer dans mon menu principal des images vidéos animées (extraits de...
Bonjour, J'utilise Encore CS.5.5 pour la première fois. J'ai fait un dvd simple (issu d'un projet en HD). Je suis déçu de la perte de qualité de...
Bonsoir Pour je ne sais quelle raison, Adobe Encore plante, impossible de l'ouvrir, j'ai ce message dans le journal des événements : Nom de...
bonjour, J'ai un petit souci quand j'utilise les transitions de Boris Red via Premiere CS6. Sur la timeline de Boris, il me met automatiquement...
Bonjour, Souvent aux JT on voit des animations en 3D pour des faits divers (en exemple recent l'entree du Raid dans un batiment lors de leur...
Bonjour, Un ami propose de me vendre son steady de poing Laing P-04S cause qu'il arrete la video. Connaissez vous cette marque ? Qu'est-ce que ça...
Bonsoir, Je souhaiterais faire un teaser d'une vidéo sportive d'escalade. Je sais que la durée doit être courte mais y-a-t'il des regles à...
Bonjour, Sur Premiere CS6, je ne trouve pas l'outil dans les effets afin d'estomper proportionnellement tous les bords d'une image video...
bonjour, Sur Premiere CS6, quand je fais un copier-coller du fichier d'un projet sur un autre projet dans leur timeline respective, le fichier...
bonjour, J'ai balancé sur mon espace vimeo des rushes d'un copain qui a tourné des images en gopro. J'ai simplement exporté les fichiers sur la...
bonjour, J'ai quelques anciens rushes DV (720*576) à monter pour une video sur le web. Est-il mieux de conserver ce format ou alors d'incruster...
Puis-je « faire confiance » sur le fait que par exemple cette image est sous licence CC et que je peux l’utiliser (en non commercial évidemment) ?...