Séparer les noms avec une virgule.
Question bete car je suis novice en authoring, avec la version 6.5, peut on concrètement faire du gravage de dvd ? Dans les menus d'exportation,...
quel est le meilleur processeur pour la vidéo entre les AMD et les INTEL ?
bonjour J'ai une sation de montage actuellement sous NT avec comme carte mere une asus p2b-d. souhaitant me mettre sous XP, est ce que cette...
où puis je me rencarder pour faire faire des traductions d'interwiews ? c'est en bresilien. les tarifs ? c'est à la ligne de sous-titrage par la...
je cherche l'avis de personnes qui travaillent en portage salarial, afin de connaitre leurs avis avec le recul. merci ;)
Ayant été sous système NT4 Workstation jusqu’à présent, je passe sous XP. Mais ma carte son Turtle Beach Montego (Audiostation 2) n’est plus...
un copain veut me vendre son Canon MVX2i. Que vaut cettte caméra ? je souhaiterais surtout l'utiliser pour mes sorties d'alpinisme.
je comprend pas, la fonction"scan datestamps" ne fonctionne pas sur mes fichiers avi ! il ne me trouve qu'un plan !!! ya a que "scan Optical" qui...
J'ai eu un plantage grave d'un dd récemment, j'aui réussi à faire une recup d'un fichier avi qui m'intéressait. Je pensais l’avaoir perdu car il...
J'ai des images DV un peu "brûlées"sans contraste. Est ce que c'est un peu ratrapable via Premiere ?
je cherche une crosse MA-200 ou MA-100 d'occas. pour ma xl1.
je cherche sur le web (et je trouve pas) des sites traitant la procédure pour concocter dans les regles une note d'intention . merci de vos infos
bonjour quel est le tarif horaire pour une traductrice pour des textes de sous-titrage d'un docu.? merci
un pote me propose de lui racheter son Canon MV10 à prix intéressant et en bon état. quels sont vos avis sur ce cam ?
combien coute les cd musicaux libres de droits ? comment ça se passe ? faut il qd meme déclarer qquechose ? souhaite l'avis de personnes ayant...
on m'a proposé de raliser un 26 mn. Les images ne sont pas de moi. Je souhaiterai également le produire. Probleme : je n'ai aucun statut vu que...
petite question aux utilisateurs de xl1. lorsque vous mettez le stab, avez vous dans l'oeilleton un icône témoin ?
Dans mon objectif Canon x16 de ma XL1, pour je ne sais quelle raison , 2 petites pièces bougeaient à l’intérieur lorsque je secouais légèrement...
Achete Zoom d'origine x16 de la XL1 Canon. URGENT merci