Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci pour l'info. Je vais tester ce convertisseur dès que possible. Bonne apm
Salut Fifi52, En fait, je me suis souvenu que j'avais une copie du film monté à 90%. Du coup, je n'ai refait que la fin du montage, ce qui...
Bonsoir, Merci pour ta réponse car je suis dans la m..... Mes rushes sont en 1920 par 1080 et ma séquence est bien réglée dans ce format.
Bonsoir, Je suis en montage ce week-end et ce matin, en ouvrant mon projet, je me suis retrouvé avec un cadre noir autour d'une image assez...
Bonjour à tous, Je cherche un encodeur gratuit et en français pour faire du flv. Je précise que je travaille sous mac et avec Final Cut Pro....
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais ça ne marche pas. Le problème se situe peut-être au niveau de photoshop ???
Bonjour, J'ai un logo sous photoshop que je souhaite incruster dans un titre avec Motion avant de le monter dans FCP. Le problème, c'est que...
Bonjour, Merci pour ta réponse. Il faut quel type de câble pour brancher le 5D sur le H4N ? Est-ce que le son enregistré sur le 5D est...
APN, c'est quoi ? Quel est l'intérêt de synchroniser si tu enregistres sur le 5D ?
Bonsoir, J'ai donc un 5D et un Zoom H4N. Est-ce que je peux réaliser un double enregistrement sur l'enregistreur numérique et le boîtier ?...
Problème de souffle avec Zoom H4n Bonjour à tous J'ai un problème de souffle avec un Zoom H4n et un micro-cravate AKG C 417. est-ce que je...
Bonjour, Le filtre coupe-bas ne supprime pas de souffle ?
Bonjour, Je confirme. Il s'agit bien d'entrées XLR. J'ai acheté un câble XLR/Jack pour rien. J'ai testé rapidement mon micro-cravate hier...
Bonsoir, Il n'y a pas de XLR sur le Zoom H4n. Tu ne peux brancher que du jack 6,6 mm.
C'est un C 417 (sans pile)
Bonsoir Homéro, C'est un AKG que j'ai branché avec un jack 6,5 mm. Je précise que j'ai réglé l'alimentation phantom sur 48 v.
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Zoom H4n. J'enregistre des ambiances sans problème. En revanche, je n'arrive pas à enregistrer (mode...
Bonjour Homéro et merci pour ta réponse. Quels types de câbles dois-je acheter, sachant que j'ai un micro-cravate AKG C417 ? Des câbles XLR...
Bonjour, Je vais très certainement acheter un Zoom H4N pour enregistrer mes ambiances et mes interviews avec un Canon 5D Mark 2. J'ai deux...
Si la Zoom R8 est trop complexe, ça m'embête un peu car je ne suis pas une bête en technique. Quelle mixette avec un bon rapport qualité/prix me...