Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Depuis 1 an que je bricole avec Première Pro CS3, il m'arrive régulièrement la meme chose : Lorsque je crée un titre, et que jepasse...
Ok merci, je vais voir ça avec la TV. PAr contre, le problème est le même, dans le cadre d'un clip fourni pour le site internet d'une...
Salut à tous, Je fournis un clip pour tv locale, et avais l'habitude d'exporter mon montage sur bande DV, puis de remettre la K7 mini Dv à la...
Salut à tous, Je cède ma belle et légendaire caméra d'épaule VX 9000, parfait état, pour cause de changement d'activité et déménagement...Un...
hello, je suis sur annecy, je peux passer prendre le lot.. Thanks !
Salut à vous, Lorsque je connecte mon camescope (sony Pd ) à mon lecteur/enregistreur de salon (sony HX 910) pour graver le contenu de ma...
Merci à vous, Mais lequel vous semble le plus efficace ? Avec le "incrustation chrominance" j'ai donc remplacé le fond vert par une image...
Salut à tous, Pouvez vous simplement m'indiquer la technqiue pour remplacer un fond vert par une autre image, avec Adobe Pro CS3 ? Je suis dans...
Salut à v ous ! Mini casse-tête, j'ai acheté des badges micros, les "carrés" que l'on place sur les micros à main et qui donnent un coté plus...
Mais ce type de problème d'incompatibilité n'est il pas ^mutot valable avec les lecteurs Philips ?
Ce genre de marque donne t elle des dvd compatible avec tous les lecteurs de salon ? Autant que les Verbatim ?
ah non, vu le bruit de la bête en activité, je peux vous dire que c bien le pc complet qui s'évanouit !. Et cela au bout de environ 5 minutes d'un...
Je bosse avec Windows XP, Intel Core 2, 2,40 GhZ, 2 GO de RAM... Merci
Salut à vous ! Un phénomène bizarre : Je monte avec adobe pro Cs3, et j'ai remarqué que lorsque je demandais un rendu relativement long (20...
Merci de ta réponse ! Mais celle-ci provoque 2 nouvelles interrogations : - je bosse en générla avec des DVD de marque "verbatim" réputés pour...
Salut à vous ! Gros dilemme : le film est réalisé, il est sur dvd. C'est maintenant le chapitre "impression" (dans tous les sens du terme !)...
Salut à vous ! Un souci : quand je finis mon montage avec Première pro cs3, j'exporte sur ma cam DV. Puis je branche ma DV sur le lecteur...
Salut à tous ! Un ptit conseil SVP, pour l'achat d'un bon micro à main pour reportages / micro-trottoir ? J'ai un Shure SM 58 mais j'en ai vite...
micro à main et impression d badge-micro Salut à tous ! Un ptit conseil SVP, pour l'achat d'un bon micro à main pour reportages /...
Salut à tous, ça a l'air de rien, mais difficile de trouver un "pupitre" de présentateur tv, le genre de mobilier transparant type Infosport,...