Séparer les noms avec une virgule.
Et pourtant, n'en démordent pas à la Tv locale : il leur faut l'émission en .dv Merci,Touareg74
Enfin je veux dire que ce sont de nouvelles directives ! Car auparavant, pas d'indications officielles à ce niveau là. Mais comment traduire ces...
Hello à tous, LEs charmes de l'informatique, suite : LE dernier truc à la mode, c'est que lorsque je travaille sur CS5 et que je me mets à...
Hello, Il m'est demandé de fournir mon doc audiovisuel avec une extension.DV Est ce que Adobe Pro CS5 permet cet encodage en sortie ?...
Bonjour à tous, De nouvelles normes me sont imposées au niveau du son de mes montages, par une télé locale : - Niveau d’alignement : -12dB...
MErci pour vos réponses, je vous tiens au courant ! Cordialement, touareg74
Merci pour cette réponse , OGT ! Mais elle implique 2 questions : 1 - en effet, je suis sur du DV. Et quand vous dites qu'il suffit de "modifier...
Bonjour ! Il m'est subitement demandé, par une chaine locale qui diffuse mes docs, de lui procurer un document en 16/9 , dv pal anamorphosé...(le...
Bonjour à tous, J'ai besoin de regards affutés !. En effet, pour avoir un port DV; j'ai fais le choix d'acquérir une tour un peu ancienne, pour...
j'ai l ancé un encodage H264 mais je ne paramètre rien (cs5 le fait automatiquement non ?) dernière option : et si je prend ma tour, pour...
En fait je m'aperçois que pmon encodage est précisément le H264 (Mp4) de première pro cs5. ce sera ok pour une diffusion grand écran ? Merci
MErci , effectivement on met l'AVI de côté. Je viens d'exporter en Mp4, j'ai mon fichier de 22 min que je peux déja lire sur mon pc portable sans...
Merci de ta réponse... j'utilise cs5 donc il me semble que pour la déformation d'image, pas de soucis car il détermine automatiquement le bon...
Bonjour, P'tite urgence, je diffuse bientôt un film de 20 min pour une assoss, dans une salle de conférence munie d'un très grand...
Hello à tous ! Merci de m'éclairer si c'est possible, car lorsque je lance mon export sur bande DV avec PPRO Cs5, il commence absolument par...
Merci pour cette réponse mais ma surprise vient surtout du fait que pour la simple création d'un titre (sans effet) et son installation sur la TL,...
Salut à tous ! Avec CS5 que je découvre, je constate qu'une simple création de titre sur ma timeLine (pour un simple nom de personne) crée une...
Bonjour à vous, Utilisant Première pro CS5, je constate, en faisant l'acquisition de mes images, que des stries entourent les personnes quand il...
Merci à vous et notamment à Poulpolog qui m'a donné le truc ! ME doutais bien que c'était une question de cochage/décochage mais je n'aurais...
Bonjour à tous ! Je prends possession de CS5 et après de nombreux essais, impossible d'exporter sur K7 DV le contenu de ma timeline......