Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Contacté pour réaliser une bande-annonce (diffusion en tv) que pensez vous de ces normes techniques liée au PAD ? Est ce que...
En fait je voudrais tout simplement exporter sur bande, selon la procédure habituelle... Est ce que cela a un impact particulier ?
MErci pour ces réponses Merci à vous, donc si je comprends bien, une fois mon document final de 10min complètement monté, je peux copier...
Merci pour ces explications, mais quelle galère ! Entre vrai et faux 16/9... Donc j'ai bien une Pana AGDVX, et j'ai donc réglé les paramètres de...
Oui ça semble évident et en même temps, une fois mes rushs installés sur la séquence crée en 16/9, je constate que d'emblée, l'ensemble est...
Bonjour à tous, Devant sortir un document final en 16/9em, j'ai donc pensé à régler ma Pana Agdvx en 16/9, au moment du tournage. Ma question...
Alors mes besoins, c'est plutôt pour éclairer des scènes en intérieur. Egalement pour faire de l'incrustation sur fond vert. Donc l'exigence...
Merci Homero, pour ce survol des différents types ! Du coup, ma question finale est de savoir vers quel materiel je pourrai me diriger, pour...
Bonjour, On voit souvent chez les journalistes en interview sur le bord d'un terrain de foot, un accompagnement lumière mobile (une personne qui...
Bonjour, Problème étonnant, lorsque j'ouvre mon fichier .avi dans Mpeg Streamclip, (15min) afin de le convertir en Mp4, l'Avi affiché est d'une...
Bonjour à tous, J'aimerais organiser des séances vidéo en petits groupes (ados) et se pose la question d'un équipement collectif en caméscopes...
Bon j'ai tenté l'expérience simple de graver avec le soft "Création DVD Windows" mon fichier vidéo (.avi) de 20 min, sur un DVD vierge Verbatim R-...
Merci pour ces réponses... mais sans entrer dans les logiciels authoring, le simple fait de graver avec le soft "windows création de DVD", un...
Personne pour répondre à cetet ch'tite question ? Je résume, avant d'entamer une gravure de 50 DVd (censés fonctionner sur PC comme sur...
Intéressant, même si en effet, les menus semblent un peu ... "scolaires" ! :) Et donc, si je ne veux pas forcément de menus, et me contente d'une...
Heu...Au passage, quelle différence de qualité avec le procédé d'enregistrer directement sur mon lecteur/enregistreur de salon ? Avant je...
Alors du coup, s'il vous plait, question simple : Mon souci de départ, c'était que mon court-métrage monté sur CS5 et encodé en H264 (donc Mp4),...
MErci pour ces réponses, mais je précisais bien que depuis Cs5, mon export par Media encoder ne permet pas de le faire en Mpeg2 DVD. Cher OGT, en...
Bonjour à tous ! Sacro-sainte question de la gravure, voilà simplement ma question . Avec Cs5, je termine un montage. Quelle procédure pour le...
Merci à toi , effectivement, c'est le logiciel qui permet cela... Cordialement, touareg74