Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je poste ce message ici, mais ce n'est surement pas sa place. En répondant à une question, j'ai pensé à une adresse pouvant interessé...
Bonjour, je n'arrive pas à exporter sur bande. Pouvez vous m'aider à déterminer l'origine du problème ? Première 6.02 AMD 2000+ Carte OHCI de...
Bonjour, j'avais une DC30+ (analogique, Pinnacle) et j'avais un groupe de transitions (Pinnacle FX) de chez Pinnacle dont "rideau" que...
bonjour, en utilisant les forums, je me rends compte qu'il est parfois difficile de trouver son bonheur, c'est à dire en général une réponse...
Bonjour, j'ai lu quelque part (chez adobe ?)qu'il était possible de récupérer une partie (ou plusieurs) d'un projet afin de l'utiliser dans un...
Bonjour, A propos de fenêtres, ça me fait penser à deux sharewares (essais gratuits) bien pratiques pour cacher les fenêtres inutilisées de...
Bonjours, après avoir travaillé dur et longtemps sur un projet, je le ferme, j'éteinds mon micro (sans violence) pour aller dormir... Le...
bonjour, je filme avec deux caméra. Je souhaiterais uniformiser les couleurs de ces deux caméras afin que le passage de l'une à l'autre après le...
Bonjour, On me demande de finaliser un film en VHS et en DVD. Pour des raisons de temps, je souhaiterais utliser la même capture et le même...
Bonjour, pour mon premier film en DV, je me demande avec quel logiciel je dois capturer (sur les plans qualité et facilité ) Première, Ulead...
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution de débridage sûre et économique. Pour ce fameux cable que je suis incapable de faire, il serait...
Bonjour, J'ai longtemps travaillé en analogique (DC30+ et Première 6), je vais passer au numérique. J'ai besoin de vos conseils pour débuter...
J'ai posté une question sur le forum DC30+. Je vous y renvoie pour ne pas me répetter. Si première est responsable, pouvez vous me confirmer une...
Bonjour, Je pose à nouveau ce problème de synchronisation car cela est maintenant devenu urgent de le régler (le film est monté et je dois...
bonjour, avec premiere 6.01, j'ai un mauvais affichage sur l'écran de l'ordi. (on dirait que l'affichage n'arrive pas à "suivre") alors que...
Bonjour, question qualité, le DV c'est incontestablement meilleur selon ce que j'ai pu lire dans les forums ? Mais par rapport à ce que je fais,...
bonjour, je vous signale que le lien sur la page "optimiser son PC pour le montage vidéo" -->PDF renvoie à un message d'erreur. Merci
Bonjour, pour monter, j'utilise la méthode du cutter : je pose la séquence sur la time line. Je la lis en double ciquant dessus ; dans la fenètre...
Bonjour, Je rencontre à nouveau des problèmes de son avec première 6.01. Jadis, je travaillais avec 5.1c, DC30+, un 166 MMX et j’avais fini par...
Bonjour, Je suppose que l'on m'a arnaqué sur un processeur. Pour ne pas paraître encore plus idiot auprès de mon assembleur et pour avoir les...