Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'avias le logiciel itin que j'avais trouvé sur le repaire. je l'ai perdu. malgré mes recherche, je ne le trouve plus. pouvez vous me...
Bonjour, lors de ma recherche de logiciels, j'essaie en ce moment Ulead dvd workshop 1.2. Ce log me parait très bien, je ne pense pas qu'il...
bonjour, après avoir lu des tutoriels sur CCE, je me demande si la methode du frame serveur est obligatoire. Je croyais, sans l'avoir moi même...
bonjour, pour une raison inconnu, peut être après avoir installé et essayer des versions d'évaluation de programmes DVD, Première semble avoir...
bonjour, la formule des graveur DVD multiformat me paraît interessante. (voir l'annonce de F Houssard) J'ai trouvé sur le net : Nec ND 1300...
Bonjour pour exploiter les images capturŽes ˆ partir d'un film DV dans Premire, je les traite dans photoshop. Il y a dŽformation. C'est en...
bonjour, j'ai ŽtŽ obligŽ de filmer une interview sous un vent fort. avec le petit micro de la sony trv120, les bruits du vent g‰chent tout. N'y...
Bonjour, Pour obtenir un effet de « multifenêtres », je compte utiliser hollywood fx gold . Je choisis donc « multiwindow effect » en « nine off...
bonjour comment faire passer progressivement la couleur sépia d'un élément vers sa couleur originale. J'ai trouvé dans les effets "quick time",...
bonjour, Le sujet a déjà été traité plusieurs fois ici mais je demande confirmation afin de récupérer des photos le plus rapidement possible à...
bonjour, je souhaite décharger une version demo de after effect. Sur le site d'adobe, je décharge bien un zip, mais quand je tente de le...
bonjour, Quelle version de Hollywood FX faut-il installer pour utiliser avec Première 6.5 ? Où trouver une version demo ? merci
DC30+ carte analogique. Attention : Pas de drivers spécifiques sous XP (elle peut fonctionner sous XP en utilisant les drivers de la DC10, je...
perte de signal sur la caméra à l'export sur bande Bonjour, je repose la question sur ce forum avec un nouveau titre. Je n'ai jamais eu de...
Bonjour, Bien que je règle le projet sur 48 .000 Hz dans les fenêtres appropriées de première (au lancement du projet, préconfiguration standard...
bonjour, j'ai exposé mon problème sur le forum DV, mais pas de solution. Je travaille avec un digital 8 : TRV 120. Et je me demande si la caméra...
Bonjour, je n'arrive plus à exporter sur la bande d'une caméra Digital 8 à partir de Première 6.5. J'ai des interruptions aléatoires de quelques...
Bonjour, je n'arrive pas à exporter sur cassette DV. Il se produit des décrochages (plus d'images sur le camescope) très brefs et très...
Bonjour Je n'ai plus l'usage de ma DC30+ (voir pourquoi dans une réponse http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16118) Est-il...