Séparer les noms avec une virgule.
je viens d'acquerrir ma station complete avec LE6 PRO mais j'avoue être un peu perdu. avez vous une sorte de mode d'emploi generaliste mis a part...
le probleme est que moi et le montage ca fait 2!... je suis cadreur avant tout et pas monteur...je sens que je vais passer qq heures a trouver...
j'ai trouvé! je vais passer par mon adaptateur de lecture VA 300p ce qui me permets de sortir mon son par 2 prises canon ch1/ch2 et entré en rca...
beta sp UVW100...
oui A1 et A2 mais j'entre ds la black box par laquelle des 2 din rouge et blanche vu que je n'en possede que une seule sur le camescope?
sur liquid edition5.5 lorsque l'on rentre un signal audio via un camescope possedant une seul fiche din audio cela ne pose t-il pas de problemes...
le meme prix que la version 5.5 alors?.... chez becy elle est a 999€ mais pour le satis ils font 20%...
coté tarif elle est donnée a combien la version 6?
disont que la version 6 n'a pas encore été testé en grandeur nature et moi j'ai besoin d'un outil fiable et sur... de toute facon rien ne...
Voila je dois donc acheter d'ici qq jours une station de montage LE pro 5.5... juste pour avoir votre avis sur ce type de materiel.... en terme...
Voila je dois acquerrir une station de montage pinnacle edition pro...version5.5 que pensez vous de cette configuration sachant que je fais du...
non malheureusement! :( as tu qq chose a proposer? lemans
c'est encore moi ,je n'ai pas recu ton message alors renvoi moi ton adresse email perso
gild me les a demander et il les passe sur le site... du moins c'est ce qu'il m'a dit... sinon je te les envoie
pensez vous qu'avec la TNT cela amenera du boulot dans la région de lyon pour ce qui me concerne? car depuis que j'en entend parler... sachant...
oui le statut juridique se serait deja pas mal car je dois prendre RDV avec la chambre des metiers et j'aimerai bien avoir MES renseignements...
tu vois je suis dans le même cas que toi ,je suis en train de voir afin de créer une micro entreprise en audiovisuel car je suis salarié ds un...
je vais essayer
oui pas de probleme mais il y a des pages!!! comment faire pour les mettre sue le site?
ok ca marche par contre la je dois m'absenter jusqu'a ce soir donc dés que je rentre je m'en occupe