Séparer les noms avec une virgule.
je ne comprends pas je remets en marche mon ordi et ma time line est vide!!!!!! oui puis la retrouver et comment HELP ME!!!!
oui elle a une couleur + claire qu les autres :c'est cela?
salut glode.. oui ca a l'air de fonctionner avec le mode assemble..mais je suis septique car j'avais essayer deja et cela ne fonctionnait...
non je n'est pas les petits ronds noir mais par contre je ne comprends pas pourquoi mon clip se trouvant juste apres un titre lui je peux delier...
bien d'accord mais le probleme c'est que cela ne marche pas... delier les elements= aucun resultat...:(
comment fait on avec LE6 PRO pour depareiller le son de l'image sur la time line? je m'explique j'aimerai sur la time line decaler par rapport a...
ok je regarde... merci philippeParis
j'ai ds l'idee de creer une entreprise audiovisuelle .je suis cameraman de formation.. mon secteur serait le film institutionnel ds les...
de plus y'a vraimant un truc bizarre pour deplacer just le son quel est la methode car moi ca marche pas toujours et pourquoi? sur la time line...
bravo! j'ai trouver , c'etait tout simplement qu'il fallait juxtaposer les deux clip pour pouvoir faire le fondu... merci sinon autre...
j'ai deux plans qui se suivent, moi je voudrais faire une transition par l'intermediaire d'un fondu enchainé...comment fait on?
salut philippeParis! oui c'est vrai mais j'ai les yeux completement exploser a force dêtre hyper attentif a ce que je fais... pour l'instant...
merci bony! pour la rapidité tu devrais avoir la palme d'or!!!!!!!!!!!:bravo: sinon j'avance petit a petit avec ma nouvelle station je...
comment fait on pour deplacer le son par rapport a l'image sur ma time line j'ai la piste video et en dessous la piste son que je voudrais...
pour te dire c'etait des images d'essais pour la demo.. moi je viens de brancher ma sortie de player sur le boitier sur la svhs insi que l'audio...
a vrai dire pour être + clair comment fait on lorsque l'on a fait par exemple un effet pour juste voir , pour veveniir en arriere sans...
personne n'habite ds la region de grenoble / lyon qui connaisse LE 6? j'ai les yeux explosés!!!!!!!!!!!!! je vais aller faire du sport ca va me...
bien , donc commencons par le debut j'aiune bande video analogique a monter sur LE donc je rentre ma connectique video et audio sur le boitier...
merde c'etait une connerie de ma part j'avais inverser les moniteurs lors du branchement...:col: mais bon..franchement je suis vraimant perdu...
deja un truc tout bête: je suis sur 2 ecrans : est ce normal que la fleche de ma souris aille de l'ecran de gauche a l'ecran de droite en faisant...