Séparer les noms avec une virgule.
merci stef! donc tu connaîs un peu les statuts d'independant ...comment y accéder? merci par avance
comment fait on pour avoir le statut de free lance et ainsi travailler au coup par coup en passant par une société de portage salariale?
ok ..et pour un gel image comment tu fais?
je sais que je vous embête avec mes questions a 2 sous mais je suis planté avec ce ralenti qui me ralenti aussi le son...j(ai bien delier les...
XP SP2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cata!!! je l'ai viré ce truc. rien n'allait la station que je viens d'acheter chez BECY LE6 PRO a XP SP1 car ils ont...
juste afin de savoir comment faire pour executer un arrêt sur image tout en conservant le son d'origine car je viens d'en faire un et celui ci lit...
mais c'est vrai que les explications du livre ...cela laisse a desirer!:col:
bien sûr qu'il y est le scrub.. je viens de le configurer comme expliquer plus haut!;)
c'est bon j'ai telephoner a becy a lille qui m'ont indiquer la procedure la voici: il faut avant tout appuyer sur la touche F LOCK du clavier en...
carte sound max digital audio 48000 khz intervalle image c'est quoi? car il est a 0...
j(en sais rien je viens d'acheter la station complete chez BECY
oui je l'ai...
ca marche pas....:perplexe: j'ai le hp que son contour,j'ai appuyer sur arret defil... et rien..:perplexe:
salut a tous encore moi avec mes questions a 2 balles... comment fait on avec LE6 PRO pour entendre le son lorsque l'on fait images par...
lemans est pas sage car il n'a pas fait un ghost:hum: mais bon..ce n'est pas grave ouisque j'ai LE6 PRO sur mon autre station avec qui elle ne...
oui mais je l'ai installé et il ma buger.... alors je l'ai desinstallé..:cool:
ok ca marche pour moi je te remercie beaucoup et a la prochaine!
oui c'esr cela! je ne comprends pas : je suis aller donc ds nouvelle sequence et mon montage est revenu sur la time line... mais pourquoi?...
oui je l'ai bien mais sur la time line y 'a rien!
et bien non je n'ai rien!!!!!!!!!!!