Séparer les noms avec une virgule.
salut et bonne année a tous! comment fait on pour monter un plan dans lequel j'ai une rupture de tc? ( sur le 6 pro)...au beau mileu...
je crois avoir trouver...en fait ce 'est pas comme sur une 400 ou il faut appuyer sur ret pour retrouver le tc mais sur rec review...sur la cam et...
oui tout est en ordre rec run/regen pas de probleme je tournais avant avec une bvw 400 j'avais pas de soucis , celle ci aussi auparavant cela...
lorsque je fais un RET sur ma beta uvw100, et que la cassette inserée est une cassette qui comporte deja un TC le RET n'est pas pris en compte...
merci pour cette lumiere..;)
l'option chevauchement tu la prends ou? tu veux dire en assemble?
a ouic 'est vrai! je crois l'avoir d'ailleurs. merci je regarde. lemans;)
je viens d'apprendre que je ne peux passer par ce systeme si je veux me lancer ds la prod audiovisuelle... est ce vrai? pourtant on m'avait...
oui elle est effectivement sur la TL mais ne fonctionne pas... je viens d'avoir au tel BECY VIDEO qui m'ont dit que les transitions style fondu...
ca ne marche pas... quand tu dis tu vas chercher ta transition tu la trouve ou? moi je la prends a coté de la lame de cuter a droite l'ecran...
oui ce que je fait mais rien! avant ca marchait pourtant mais maintenant plus rien! je superpose les 2 clip mais cela ne fait rien..j'comprends...
attends un truc , moi je me sert de l'insigne representant un ecran moitié blanc /noir en diagonal...c a d fondu en chainé et je dois rentrer mon...
en mode jaune tu veux dire mode insert? j'ai pourtant essayer mais sans resultat mais je vais voir quand meme ... merci beaucoup ISEL
svp mon LE 6 viens de buger ...je le redemarre et c'est ok..par contre rappelez moi comment procede t-on pour faire un fondu enchainé car j'ai...
je crois qu'il y a un bug sur LE6,le fait d'avoir arreter LE puis redemmarer ma time line est maintenant ok.... :(
ma barre de lecture sur ma TL ne bouge plus lorsque je lis....qu'ais je fait comme connerie encore?(LE PRO 6)
d'accord...si c'est comme cela ca peut marcher alors... par contre etant donné qu'actuellement je travail dans un autre domaine suis je obligé...
mais alors la meilleur solution ?pour payer le moins d'impot car j'ai peur de payer des impots etc...alors que le boulot ne rentre pas au debut...
ok mais ds tout cela :comment fait on pour avoir le statut de free lance? j'ai rdv le 30 decembre avec action conseil c'est une assoc qui...
ok stef deja avec cela je vais pouvoir avancer... merci beaucoup. est tu independant ou en société? comment est le marché actuellement?