Séparer les noms avec une virgule.
ok merci beaucoup et bonne continuation! lemans:D
salut oui je sais mais sont t-elles aussi costaud que les endura ou autre? car je vais partir tourner a la reunion et j'ai pas envie de tomber en...
salut a tous je crois savoir qu'il existe une plaque adaptatrice que l'on fixe a la place du boitier NP pour installer des batteries genre IDX,...
une precision je suis en instance d'inscription au registre en independant
merci a tous pour vos reponses mais c'est vrai que j'etais un peu sommaire. a vrai dire le tournage serait basé sur 1 journée dans ma region mais...
salut juste une petite precision:la tarif d'un clip vidéo tourné en beta sp sur une durée de 5 mn et monté sur liquid edition pro 6? merci a...
slaut un projet est en cours d'elaboration, et pour ceci, j'aurai besoin d'un scenariste . L'histoire est une histoire relle d'apres un...
bon et bien je vais essayer... mais pourquoi faut il brancher un moniteur pour exporter ?...si je sors directement de mon boitier vers...
je ne comprends pas....exportation sur bande c'est quoi? sinon manuellement tu fais comment? j'ai ma sequence sur ma time line et apres je fais...
j'ai oublier: c'est sur liquid edition 6 pro...avec boitier
salut a tous je n'arrive pas a exporter ma sequence sur un enregistreur hi8..qu'ai je oublier? je me suis bien brancher sur la sortie de mon...
mais saches qu'a l'iifa ils font aussi des formations a la carte c a d que si tu recherches une formation pour tourner avec une betanu par...
oui cela peux être bien , surtout a l'ina c'est réputer mais je trouve leur formation un peu chere tout de meme... sinon mon stage etait:...
ina sans probleme ..mais l'iifa aussi!;) les a tu contactés?
salut a tous! voila donc mon projet: tournage d'un documentaire ayant pour sujet: la porsche 911 3.2l. voiture mythique, j'ai pensé realiser...
bonsoir et bien moi je sors de formation de cadreur , effectuée a l'IIFA sur NIMES.. c'est un centre de formation vraimant tres bien sous tous...
oui c'est bizarre...je n'ai jamais fait de multi cam avec donc je ne sais pas quoi te dire...sinon sur la TL tu as bien choisi la bonne piste...
pourquoi bizarre? sur certaine station on a des claviers differents utilisés..j'ai eu le cas dans le mode d'emploi on en parle pas je me suis...
j'ai eu ce probleme , en + du mode A et D il faut aussi appuyer sur la touche F LOCK ainsi que simultanement je crois sur la touche arret defil.....
a bon..je pensais que cela me poserais un probleme.... merci phil 29!