Séparer les noms avec une virgule.
Pas glop, pas glop... Ca dépend ! :D Moi j'aime bien. Cela me permet de régler moi-même les paramètres sans que le caméscope en fasse à sa tête...
Sans entrer dans le moindre détail technique, cela ne fait aucun doute. L'image finale obtenue, réglages bien faits et conditions de prise de...
Oui, merci... J'y ai répondu. Merci !
[RESOLU] Je clos ce sujet ! Ca-y-est ! J'ai la solution. J'ai contacté l'éditeur de TotalMedia Theatre 3 Platinum qui me l'a donnée. Ma...
Et pourtant, il y en a des bugs, et non des moindres. Je les ai signalés à Pinnacle, mais j'ai obtenu des réponses évasives, dans un français...
Le problème, c'est que le bruit des vagues se situe dans la même fourchette de fréquences que celle de la parole ! Il va être très difficile...
-1 à -4 plus froid (plus bleu) +1 à +4 plus chaud (plus rouge)
J'ai tourné quelques court-métrages en tant que chef-op, pour des jeunes, souvent bénévolement, dans les années 80. C'était déjà ainsi ! J'ai...
J'ai contacté Pinnacle à propos des 63% ! Pinnacle explique ceci : Studio 14 HD a été prévu pour pouvoir gérer des flux AVCHD à 40 Mb/s....
Non, le CX 550 ne rajoute pas de gain quand il est réglé en manuel. Il est bloqué sur les paramètres réglés manuellement. Il s'agit donc bien de...
Mais si ! On peut régler la couleur, avec cette molette et même la mémoriser. C'est l'option "REG. WB", en 6ème position dans le menu de la...
Cette molette et son bouton poussoir intégré permettent de régler et mémoriser, au pas à pas, les fonctions suivantes (qui seront conservées même...
J'ai fait des essais sous grand soleil (J'habite le grand sud). J'ai filmé en particulier des murs blancs d'immeubles avec en fond des arbres...
Si si ! Le micro peut être réglé, dans les menus. On ne parle pas de filtre "anti-vent" mais de niveau "normal" ou "bas". Cette option n'est...
J'ai effectué la manoeuvre. Sur un Sony Bravia 3 Full HD. Il n' y a aucune indication à l'écran autre que l'image filmée. Mais ce téléviseur fait...
La prise A/V remplace la prise LANC. Il existe des adaptateurs pas chers (50 euros). Qu'appelez-vous "grande distance ?
Pas très claire votre question ! :-) Vous voulez monter un serveur web en streaming sur votre machine ? Ou bien voulez-vous diffuser votre...
Problème connu ! C'est un problème récurrent avec Studio 14 HD. Il y en a d'autres malheureusement... Et toujours pas de mise à jour en vue !...
Voir du côté de la carte graphique... Il faut voir du côté de votre matériel, en particulier la carte graphique. Avez-vous essayé de décocher...
On peut souhaiter, dans certains cas, montrer le mouvement du caméscope, donner une certaine dynamique à l'image, lors de reportage sur le vif,...