Séparer les noms avec une virgule.
Une version d'essai (limitée à trente jours) de Media Composer 4 est proposée en téléchargement sur le site de la marque. Je pense que c'est...
Bonjour ! J'ai été confronté récemment à ce problème. Pour lire un blu-ray (R ou RE) sur PC, avec sa structure, ses titres et ses chapitres,...
Si vous gravez un DVD classique, vous allez perdre en qualité, mais cela restera tout de même excellent. Vous pouvez graver (sur DVD) des...
Il ne faut pas hésiter à désinstaller Studio et le réinstaller. On y gagne souvent en temps, à défaut de comprendre le pourquoi du comment....
Je parlais de la gamme Equinox courante... grand public. Evidemment, à 9328 $, on a autre chose que de la daube, c'est évident ! :-)...
J'ai fait, aussi, la bêtise d'acheter PowerDVD 10 Ultra. D'après les infos données, il serait capable de tout lire. Et bien non ! En tout cas pas...
Je le pense aussi. il faut passer au HD. Le DV donne, effectivement, une belle image, meilleure que bien des films tournés en HD avec des effets...
Une optique additive peut aussi s'appeler "bonnette" ! Tout photographe sérieux pourra t'expliquer cela ! :-) Va voir ici :...
Non, j'ai essayé avec le VCL-0637H (x 0,6). Je viens de faire des essais un peu plus sérieux. En fait, on obtient à peu près le même cadrage...
J'ai essayé. Le vignettage disparait complètement. Mon téléviseur (Sony Bravia 3) me donne exactement l'image que j'ai sur le caméscope. Si on est...
Pas de quoi ! Peu de gens savent cela et, à cause du nom (A/V) peut-être, beaucoup pensent que c'est une entrée/sortie vidéo et rien de plus. Il...
Super ! Merci pour le lien. J'ai maintenant une référence et une piste. Reste à savoir si toutes les commandes seront actives. Je ne savais pas...
Il faut vraisemblablement démagnétiser les têtes. Un outillage approprié est nécessaire. J'avais réalisé un démagnétiseur, il y a longtemps,...
A essayer, le mode X. V. Color . Les couleurs sont plus vives, plus denses, surtout en basse lumière.
Le 0,7 est utilisable quand même. Il suffit de tirer un peu sur la focale pour faire disparaître le vignettage. Le vrai problème, c'est la...
Bien sûr que c'est normal ! Avec cet objectif additif, on arrive presque au fishey (J'exagère un peu, je suis de Marseille) ! :-) Donc on prend...
Il vaut 2600 euros sur la plupart des sites le vendant encore. Exemple : Achat materiel photo à prix discount Il valait, à sa sortie, plus de...
Au niveau de la largeur, ce n'est pas un problème. Ce caisson (Sony MPK-TRB 75m) est très large car prévu pour les caméscopes plus anciens en HI8....
Non ! La prise A/V est bien plus qu'une simple entrée/sortie vidéo ! Un mode d'emploi, oui, mais rien sur l'électronique de la prise A/V. Les...
Non ! C'est bien dommage. J'ai aussi une Sony FX7 sur laquelle on peut le faire et c'est bien pratique, mais ce n'est pas le même prix. Il ne faut...