Séparer les noms avec une virgule.
Je veux dire que la focale augmente un peu quand on passe en mode "Active". C'est expliqué dans le manuel Sony et on le constate sur ce petit test.
Ben oui, mais très honnêtement, je garde le souvenir d'avoir raté un reportage dans une piscine, de nuit, lors d'une manifestation municipale, à...
Test du Steadyshot du HDR-CX550VE J'ai demandé à mon assistant (Ducky qui m'accompagne dans tous mes voyages) de me servir de modèle : Ce test...
C'est encore plus facile en HD, si c'est sur une carte SDHC ou un disque dur interne au caméscope. On branche le caméscope en USB et il est vu par...
Oh là là ! Moi pas du tout d'accord ! :laugh: Un "simple" Sony HDR-CX 550VE en AVCHD vous fera changer d'avis. Même si son aspect (Handycam)...
Comment cela, "ca ne vous avance pas beaucoup" ? Que voulez-vous qu'on vous réponde d'autre ? Il vous faut utiliser un logiciel de montage, il...
Exactement. On pourra même régler la transparence, si on veut chipoter.
On peut situer le quartier (Le NRA en fait). Par exemple la mienne qui est fixe : 82.232.112.108 est connectée sur le NRA de BON13 Marseille situé...
Ouais... Arrête la fumette ! :laugh:
Si vous passez un jour à un modèle plus récent et plus performant (format AVCHD par exemple), assurez-vous qu'on peut se procurer le caisson...
Indiquez le modèle de votre caméra. La plupart des caméscopes peuvent être utilisés comme webcam, parfois à l'aide d'un pilote dédié ou...
Ah oui ! J'ai encore le souvenir de Studio 7 et 8 qui plantaient souvent en plein montage. On perdait des heures de travail. De nombreuses...
Mettez 3000 dans chaque case, pour être tranquille. Mais attention, je ne garantie pas que cela va résoudre le problème que vous rencontrez...
Oui! Studio prend tout en charge ! De l'acquisition à la gravure. Il permet de graver tout type de support multimédia et bien plus encore....
La cassette mini-DV va disparaître, à plus ou moins brève échéance. Un disque dur n'est pas fiable à 100% mais reste une bonne solution. De...
Sur un portable, on peut brancher une carte d'acquisition en USB2. Voir chez Dazzle, par exemple. Attention, on trouve des boîtiers d'acquisition...
Essayez d'augmenter la mémoire virtuelle de votre système d'exploitation (Voyez sur Google pour la procédure). Elle est , par défaut, réglée...
Dans les cas pointus, où les couleurs doivent être respectées (Industrie par exemple), on utilise une charte Kodak (Carton gris neutre d'un côté...
Pour débuter, je pense que Studio Pinnacle est le plus adapté. Relativement performant et surtout très simple à utiliser. Pour copier un...
Je réponds à la question 1. J'ai à peu près la même configuration, sauf que je suis sous Vista 64 bits SP1 et non Windows 7 64 bits (Mais en...