Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un caméscope HDV Sony (FX7) et je ne rencontre aucun problème de montage (sur un PC), avec divers logiciels, dont Studio 14 Hd que j'utilise...
C'est la capacité minimum garantie. En réalité, ces batteries font 7Wh sous 6,8V et elles ont donc une capacité à pleine charge de 1030 mA, ce qui...
1) Vérifiez que votre disque dur dispose d'assez d'espace libre. 2) Si vous avez assez de place sur le disque et que vous avez Windows Vista ou...
??? Vous êtes sûr de cette référence ? Est-ce bien un moniteur de marque LG ?
Aaahhh ! Je comprends mieux !:laugh: L'erreur est humaine et je suis le premier à en faire.
J'ai deux caméras HD, une en HDV (Sony FX7) et l'autre en AVCHD (Sony CX550). Je monte avec Studio 14 HD et je m'en sors très bien. Je mélange...
Tout à fait ! A condition que ce soit des moniteurs HD. Le Sony Bravia, même s'il ne dispose pas de tous les réglages d'étalonnage d'un moniteur...
Tout à fait ! Le FX7 a un zoom bien plus adapté à la prise de vue animalière en milieu naturel. Le CX550 n'est pas du tout fait pour cela.
J'ai filmé deux heures consécutives, pour tester ma batterie, avec le nouveau CX550VE, sans le moindre problème.
J'ai pour écran un Sony Bravia 3 Full HD de 52 pouces. C'est la seule façon de voir une différence. Sur un moniteur à tube cathodique de type...
On va pas jouer sur les mots, d'autant plus que les appellations diffèrent d'un constructeur à l'autre, d'un utilisateur à l'autre. Pro, semi-pro,...
Vous n'êtes pas clair dans vos explications. Avec votre CX550, vous tournez en SD ou HD ? Les deux formats sont possibles avec ce caméscope. Si...
J'aime bien utiliser des lampes torches, à led ou incandescence suivant l'atmosphère qu'on veut donner (plus chaud ou plus froid). Des torches...
Ben en fait, je crois que je vais progressivement abandonner la visée dans le viseur. Sur le CX550, il est vraiment trop petit, mal défini, les...
Exactement ! La batterie Sony NP-FV50 à une capacité de 7 Wh, soit 1030 mA/6,8 V. Ce qui donne, pour le CX 550, 2 heures de prise de vue en...
Pas exactement. On peut graver des DVD en HD (AVCHD), mais ils ne pourront être lus que par un lecteur Blu-ray qui accepte ce format (De plus en...
Si les disques n'ont jamais été formatés, de toute façon, ce sera fait en mode lent, même si vous demandez le mode rapide. Plus tard, si...
Il existe un logiciel gratuit, simple à utiliser, et assez performant pour faire cela, chez Microsoft. PhotoRecit 3. Allez le chercher ici :...
J'ai acheté un LG qui va bien, en entrée de gamme. 160 euros. Je n'ai pas trouvé moins cher. Je l'ai acheté dans la rue qui fait du commerce !...
Le CX 550 est livré avec une batterie NP-FV50 de 1030 mAh sous 6,8 V. Elle permet une autonomie de prise de vue en continu de 2 heures avec...