Séparer les noms avec une virgule.
Cela revient exactement au même. Vous pourrez faire autant de copies que vous voudrez sans la moindre altération, que ce soit à partir des...
Pour accélérer le traitement et le montage, Studio vous affiche le film en mode "aperçu". C'est à dire assez dégradé. Ce n'est évidemment pas la...
Oui, en effet ! Je pense que ce doit être bon. De toute façon, à ce prix-là, on ne risque pas grand-chose.
Oui ! Cela semble être le bon ! En tout cas, il est indiqué compatible CX550 et XR550. Amazon.com: Professional 37mm Digital Video Hard Lens...
Ok ! J'ai trouvé. Mais pas sûr qu'il couvrira le grand-angle. Il semble assez "fermé". Les avis des clients relatent une utilisation sur des...
Heu... Pourrait-on avoir le lien de la page où on peut le commander ? Amazon US, c'est immense ! :laugh:
Je ne peux pas répondre à la première question. Vegas Pro 9c (version 64 bits) tourne sur Windows 7 64 bits. Sony PMB tourne aussi sans...
Tout à fait dans les clous ! Mais il faut savoir qu'en HD, même avec de grosses babasses, faut être patient. Vous aurez une différence, bien sûr,...
Ok merci ! Je sais qu'en caoutchouc la durée de vie des pare-soleil est limitée. Si je ne trouve pas en souple, je vais me rabattre sur le...
Juste pour préciser que si on possède un téléviseur Sony Bravia de dernière génération, on peut piloter le caméscope directement à partir du...
Surtout pour le caméscope le plus cher du marché , dans sa catégorie. Petite batterie, pas de bretelle, pas de pare-soleil, pas de chargeur...
Ah ok ! :-) En ce qui concerne le HGA07, je ne peux pas répondre. Mais pourquoi la seule solution serait l'emboîtage ? J'ai un HGA06 et il y a un...
Dès lors que le logiciel est capable de lire le format *.mts, il ne peut y avoir d'incompatibilité. Il n'y a pas de procédure d'acquisition avec...
On parle du pas de vissage. Sur l'objectif, il est indiqué le diamètre (37 mm pour le CX550, assez courant chez Sony) ; il faut un pare-soleil...
Hé oui ! Tout le problème est là. Il faut un pare-soleil qui ne "vignettera" pas en grand-angle maxi ; c'est déjà moins facile à trouver......
Je vais de ce pas voir cela. Merci ! Je viens d'aller voir. Il est précisé que c'est pour un objectif standard. Or le CX550 a un grand-angle,...
Merci pour tes remarques judicieuses. Je sais que c'est fragile. Mais c'est pour une utilisation bien particulière. Je filme en forêt profonde, en...
Je penserais plutôt à un problème de batterie. Elle est fatiguée ou son électronique ne fonctionne plus correctement. Tout a une fin, surtout en...
Bonjour "Breaux". Je suis aussi intéressé par ce pare-soleil. Sur la photo du site de vente, il semble assez étroit. En grand-angle maxi sans le...
Qu'allez-vous commander ? Media Composer ou le CX550 ? :laugh: Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problème, mais attention, seules les...