Séparer les noms avec une virgule.
Je suis sous Vista 64 bits. Mes projets, ainsi que tous les objets du montage se trouvent sur un disque à part, réservé aux montages. "Documents...
Tout à fait ! :)
L'acquisition se fait-elle via un port Iee1394 sur la carte-mère ou bien sur une carte dédiée ? 1) Désinstaller le périphériqe iee1394...
J'ai constaté la même chose. Par forte luminosité, c'est monté jusqu'à 25 Mb/s, alors qu'il est indiqué un débit maxi de 24 Mb/s en mode FX. En...
Vous branchez le caméscope en HDMI où ça ? Pas sur la carte graphique ATI j'espère ?! :laugh: C'est une sortie, pas une entrée. Vous parlez de...
On peut faire du montage AVCHD avec une machine pas trop musclée ! Ce n'est qu'une question de temps, de patience. Il est évident que pour un...
Merci. Mais j'ai tout essayé, coché ou pas ! Le problème reste entier. J'enregistre le projet normalement, je ferme Studio correctement. Puis...
C'est impossible à confirmer ! Cela dépend de nombreux facteurs. Deux mêmes cartes, soumisent aux même contraintes, pourront être détruites de...
Un problème, et non des moindres, avec Studio 14 HD, c'est qu'il arrive parfois de perdre tout son montage de façon inexpliquée. J'ai écrit de...
Quelques explications sur la charge d'une batterie, pour comprendre qu'on peut être amené à croire que le chargeur est en défaut alors que c'est...
De toute façon, ce caméscope n'est pas fait pour ça. L'objectif est un "vrai" grand-angle. Même si la position macro permet d'approcher très près,...
En fait, j'ai testé avec l'écran LCD ouvert, pour voir les capacités de la batterie, et c'est surtout lui qui a chauffé. Le corps du caméscope ne...
Hé hé ! Mais si vous avez filmé sur fond vert, pas de problème avec Studio. Il y a le "chroma key". En bidouillant,on arrive facilement à...
Hé non, justement ! :-) Je pars en forêt avec mon sac à dos et, en ce qui concerne les lémuriens, je les répère à leurs cris, le matin, qui...
En ce qui me concerne en tout cas, je suis très content de cette fonction. Je filme le plus souvent en forêt, dans des réserves, à Madagascar en...
Si, avec beaucoup de patience. Prendre chaque image et les retravailler dans Photoshop ! :laugh: 25 images/s, ça va faire du boulot ! :cry2:
Je comprends ce point de vue et je le partage, mais... ce ne sont pas des images-photos. Il y a quand même une balle de ping-pong qui va vite,...
Il ne va pas cacher le flash mais il va cacher l'éclair du flash sur toute la partie basse de l'image. Mais ça, de toute façon, quelque soit le...
Il n'y a aucune raison d'être désolé ! Aujourd'hui vous posez des questions, demain vous apporterez des réponses. Choisissez le format AVCHD,...
En mode manuel : Ouverture la plus petite : F 9,6 (la valeur s'affiche sur l'écran en mode manuel). Avec l'objectif grand-angle, on obtient...