Séparer les noms avec une virgule.
Quelles seraient les potentielles solutions ? Installer un fichier CUDA ou quelques chose ? Sur le site NVIDIA ? Me fournir le CC 2019 ? Merci...
Test fait ! Les résultats sont pour le peu... surprenants. Le clip de test faisait 5minutes. H264 de Premier SANS effets : 3 min50 H264 Voukoder...
J'ai bien pris ce codec. Je vais faire mes test, mais mes effets sont issus des pack sapphire ainsi que les lumetri et transformation de bases......
J'ai bien trouvé ces fonctionnalités. Point positif : Ma carte graphique monte jusque 15% d'utilisation lors de l'encodage pour des périodes...
D'accord ce sera fait. J'ai installé le plug-in mais aucun changement à part l'apparition du H265 dans mes paramètres de rendu. Y aurait-il un...
Le Creative Cloud m'a été installé par un ami en faculté de mathématiques je doute qu'elle soit authentique. Qu'est ce que cela m'apporterait en...
Merci pour vos réponses. Je suis pas trop calé au sujet de l'exportation, néanmoins je peux vous assurer que : - j'exporte en H264 (pas de 265...
Bonjour, je suis nouveau par ici même si cela fait pas mal de temps que je lis sur ce forum :good: Je travaille sur Adobe Premier Pro CC 2018....