Séparer les noms avec une virgule.
Voilà un extrait : WeTransfer je vous link les DB du son que j'ai envoyé je vous link aussi un screen voice meeter : dessus on voit clairement...
+add Mon micro a aussi une prise Jack : je ne connais pas la différence entre l'USB et le jack.
Alors, justement, des idées pour m'aider à résoudre les problèmes d'enregistrements ? En fait je trouve le son de très bonne qualité comparé à...
Je suis en cardioide, à enviropn 10 cm max 15 cm du micro Par le débit j'ai voulu dire le gain je pense. Alors en fait, j'ai lu sur pas mal de...
Plop ! Après 6 mois d'absence je peux enfin reprendre du temps pour bidouiller le PC Je viens de m'acheter un Hyper X Quadcast ! Super satisfait...
RTX 2070 I5 9600K 1min32 Voukoder H264 slow CQP 16 B-Frames 3 pour 194Mo 6 min20 Voukoder H265 slow CQP 23 pour XXXMo (erreur de...
Je ne trouvent pas ces fonctionnalités : CQP 16 B-Frames 3 / slow CQP 23
Ok il est bien disponible, quelle différence entre le H265 NVIDIA et le libx265 ?
Concernant les drivers, il existe les game ready et les drivers creatifs, lesquels sont à prendre pour le test ? Je en comprend pas la formule...
Pour ce qui est du H265 j'ai bien compris merci, mais il n'est pas dispo sur le plug-in ? Je ne vois que du H264 NVIDIA et non du H265 ? Je ne...
J'ai refait de simples test et c'était bien le surplus d'effets qui en étaient la cause. J'attends de vos nouvelles pour comparer les performances...
Pareillement je suis très interessé ! Je n'avais pas vu ta proposition de test, je l'ai donc effectué J'ai appliqué une animation de l'échelle...
Pourtant quand j'ai commencé le montage sur ce pc il était rare de voir la barre passer au rouge, j'ai certes un montage lourd en effet mais bon !...
Elle est rouge, sur tout mon montage, mais pourtant je n'utilise que le changement d'angle obturateur et le changement d'échelle sur...
Comme nous l'avons tester précédemment, le test a été effectué avec des effet intégré à Premier Pro (voir messages de cet après-midi). Le plug-in...
Voilà mon résultat[ATTACH]
Quand je charge les effet en prévisu, ce n'est pas fluide je dois baisser à 1/4 et c'est le CPU qui bosse. Quand j'ouvre sniffer la fenêtre se...
[ATTACH]Je ne pense pas car celle-ci n'apparait pas dans mes périphériques. Très déçu de ne pas pouvoir exploiter pleinement ma petite RTX......
Cela pourrait venir de ma version Premier Pro CC 2018 ou peu être de mon PC. Affaire à suivre...
Pourtant le fichier exécutable sniffer la considère bien comme une carte éligible à CUDA.