Séparer les noms avec une virgule.
Lors de l'exportation de mon projet l'option qui me permet ensuite de créer un lien entre premiere et encore, lorsque je travail sous Encore ,est...
lorsque j'exporte une sequence en microsoft dvavi ou en mpeg2 avec premiere pro il se produit des parasites (sortes de de "cloc") toujours au meme...
ça fait 2 ans que je l'utise et je trouve que les couleurs sont magnifiques Elle est beaucoup critiquée mais toujours sur la sensibilité et le...
Je rencontre un probleme lors de l' exportation d'une séquence de mon projet sur le disque dur sous forme de fichier microsoft dvavi ; la...
OUI je veux exporter sur bande dv mais le prbleme est que j'ai des projets au format matrox et d'autres au format adobe et ces derniers ne...
J'utilise premiere pro avec une matrox rtx 10 et je viens de m'apercevoir qu'a partir de premiere je ne n'arrive a exporter sur bande dv...
Je ne sais pas mais tout m'a été installé en meme temps a l' achat du pc au mois d'avril.De plus j'ai un autre pb:quand je veux exporter sur bande...
J'utilise adobe premiere pro et 1rtx 10, et quand je veux exporter un montage ou un fichier AVI via la prise DV du PC (pas celle de matrox) mes...
J'ai un probleme de ce genre; lorsque j'encode avec Encore les sequences en mouvement sont bonnes sur le moniteur mais saccadees sur la tv, par...
Je voudrais savoir pourquoi les infos bulles de mes marques de séquences ne s'affichent pas quand le pointeur arrive sur la marque??? Merci
je suis à la recherche du mode d'emploi en français pour adobe Encore et Audition . Help! Merci
Avec encoreDVD j'ai monté une petite video que j'ai pu graver sur un cd-RW. J'ai ensuite faire de meme en utilisant néro et le dossier Video-TS...