Séparer les noms avec une virgule.
Salut Roland, Je cherche un système lumière du jour, simple, peu coûteux pour filmer dans des locaux réduits 2 ou 3 personnages assis ou...
Bonjour Roland, Merci pour votre réponse. Mais en ce qui concerne le ballast ? quelle est sa fonction ? Est-ce un variateur ? Sur le papier,...
Bonjour, Combien de tubes et de quelle longueur pour filmer à faible distance (3-4 m) des sujets (3 maxi) à l'intérieur - non éclairé en...
Merci Jabali pour ces explications bien illustrées. A+
Salut et merci pour ta réponse. Je ne suis pas renseigné pour autant car apparemment tu as filmé en entrelacé. A +
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est impératif de tourner en entrelacé pour qu'un film puisse être diffusé sur une chaîne TV. Ou...
Un grand merci homero pour cette leçon complète et vraiment très claire. A+
Bonjour, Je te remercie pour ta réponse. Encore deux petites questions : 1- Lowel propose pour ce kit, des lampes de 300 ou 800 W. Avec le...
Bonjour à tous, Je cherche un kit efficace, costaud, polyvalent pour faire des interviews. Que pensez-vous d'un kit comprenant 2 éléments...
Salut, Je voudrais faire du montage (uniquement en SD) mais FCE me paraît déjà bien compliqué à utiliser. Casa a la réputation d'être plus...
Bonjour à tous, Lorsque je veux télécharger via W M, le message suivant apparaît : " LE FLUX DE DONNÉES SPECIFIE N'EST PAS RECONNU". ???...
Salut les gars, Merci pour vos remarques. Les qualités d'un KMR ne seraient pas exploitées au maxi dans le cas d'un montage en direct sur le...
Salut, Pour ma Panasonic AG 100 je cherche un micro de qualité pour enregistrer essentiellement des voix parlées (en vidéo, avec plans...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'utiliser en même temps le viseur et l'écran LCD sur la Pan AG 100 DX BE ? Merci . A +
Bon ! Merci.
Bonjour, J'ai envoyé par mail un clip réalisé avec IMovie HD ("Partage" ..."Courrier"). Mais j'ai effacé par distraction le clip original....
Réglages caméra en fonction des conditions de lumière Salut Chavran, Je débute avec ma 100 DVX BE et puisque tu es un pro. voudrais-tu nous...
Format 4/3 et bandes noires latérales Salut, J'utilise IMovie HD 6 et j'ai rencontré le même problème. Celui-ci a été résolu en paramétrant...
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment équilibrer ma caméra sur une tête Sachtler DV 6 ? Bulle OK, frictions à 0, la caméra part en...
Salut, Ceux qui utilisent la Vinten Vision 3 ou la Miller DS 10 pourraient-ils me donner leurs impressions ? Conviennent-elles à la...