Séparer les noms avec une virgule.
bonjour voila j'ai fais la mise a jour de la version 6.1..mais comment fait on pour l'enregistrer pour ne pas avoir le logo aparaitre? rien ne...
salut zoom non ma machine n'a pas beaucoup d'heures puisque je viens de l'avoir elle est toute neuve... je vais donc desinstaller la 6.0 comme...
ok mais ils ne sont pas tres precis sur ce que je dois enlever ..dois je enlever aussi instant dvd etc... car moi cette station je l'ai acheter...
salut a tous voila je viens de contacter pinnacle qui me dit de desinstaller la version 6.0 avant l'intall de 6.1...alors que certain d'entre...
salut videaste59! et bien si je te disais que je n'ai pas encore osé me lançer...:o par contre moi aissi il faudra que je l'enregistre? comme...
si tu as ton code on te le demande pas apres avoir installer liquid? j'aimerai bien t'aider mais je ne connais pas assez liquid que je viens...
merci au pire si j'ai des problemes avec 6.1 je peux revenire en faisant une restauration systeme? comment fait on pour activer la version 6.1? a+
mais on est bien d'accord ce n'est pas obligatoire??:)
dois je alors charger le pack xp 2 avant de mettre 6.1? si oui je ne trouve pas le lien sur avid pinnacle....:( je t'ai envoyer un MP...
bonjour a tous voila je dois faire la maj 6.1 que j'ai sur cd commander chez pinnacle mais avant de faire une connerie j'aimerai savoir comment...
oui c'etait le meme clip...mais lorsque tu fait un ralenti entrelacé c a d le plus beau tu le visionne apres l'avoir calculer? car moi il etait...
salut videaste 59 tu vas bien? le probleme est que le rendu etait fini d être calculé..et pourquoi en faisant un autre ralenti j'avais tout de...
salut ruiz.a je viens de la commander...mais pour l'installation tu peux m'expliquer precisement comment cela se passe? merci
salut a tous voila j'ai la version pro liquid 6, je l'ai acheter toute neuve chez becy micro et video a lyon il y a un an. hier un pote est...
merci philippeParis du renseignement..je vais voir cela...;)
ok merci je vais faire comme ceci se sera + simple. bonne nuit a+
parce que ce qui m'etonne c'est que lorsque j'ouvre wmp, "enregistrer sous" ne m'est pas accessible il est en caractere gris clair....:perplexe:...
salut ruiz.a je me pose une question: dois je importer ma musique via media player ou bien via instant cd+dvd dont je ne connais pas ce...
ok je vais voir cela un grand merci ruiz.a pour ton aide si precieuse;)
alors je ne comprends pas pourquoi je l'avais dans le visualiseur et pas sur la TL...d'ailleurs sur le dvd je n'ai rien du tout! meme pas l'image...