Séparer les noms avec une virgule.
je crois avoir resolu le probleme: decidement y'a qu'a moi que ça arrive ces trucs là ou quoi? j'ai executer "rapid restor" qui m'a remis ma...
merci bob mais le probleme est que j'avais creer un point de resto avant la maj mais ell a ete effacé avec cette maj donc impossible de revenir en...
je crois que je vais la foutre par la fenetre j'en, ai marre rien ne marche POURQUOI?????:col: :col: je ne peux plus lire la video j'ai juste le...
là je galere..je suis en train de charger la version6.0 puis la 6.1..j'espere que..
bon maintenant que j'ai retrouver l'affichage corrcte sans vraimant savoir comment,lorsque j'ouvre un projet j'ai ma TL bien presente, les clips...
salut gege92 je ne le trouve pas dans la liste le sp2...
salut ruiz ma carte graphique est une AGP8x bi ecran fx 5700LE. franchement je ne comprends si ce n'ai que j'aurai dut laisser en xp1 la je...
salyut ruiz as tu lu mes post? je ne trouve pas la soluce...:( :perplexe: :perplexe:
j'ai mainteant sur les deux ecrans ma souris qui navigue mais impossible de mettre liquid sur deux ecrans en me servant de l'oeil...help me svp!!!!:(
et voila c la galere! je viens de mette a jour pack2 et maintemant je n'ai plus acces a mes 2 ecrans lorsque je veux aller sur l'oil dans liquid...
quand je vous dis que je suis pas fort en informatique.je viens de retrouver un cd windows avec ecrit: pack2 inclu. mais on me demande...
merci pour toutes ses precisions mais comment faire pour charger la maj pack 2 sur mon pc de montage qui n'a pas internet? l'autre pc a internet...
salut ruiz.a comment vas tu? tu tournes sous la version 7.1? tout se passe bien? aller a+ et merci lemans
salut a tous une question me vient a l'esprit... peux t on installer la version 7.1 avec le pack1 windows xp? lemans
salut bob merci pour ces precisions.... mais pinnacle que conseillent t-ils eux? car ils sont souvent un peu flou dans leurs explication comme...
SALUT je viens me mêler a la conversation..mais pour installé 7.1 faut il enlever la version 6.1 avant ou pas?? et mes montages anterieur vont...
salut phil 29 effectivement lorsque je fais" nettoyer le projet" j'ai bien une fenetre qui apparait et une barre de progression jaune qui me vire...
ch comprends plus rien je vais me laver le cerveau :col: :perplexe: :perplexe:
bon bah...ca marche pas chez moi:col: j'ai donc ma sequense dans laquelle je veux enlever les 57 undos je crée une autre sequence dans...
ah bon...?? mais le fait de creer une autre sequence vide t'annules les undos de l'autre? en tout cas un grand merci je vais essayer de suite..;)