Séparer les noms avec une virgule.
bonjour jai un problème j'ai filmer un projet pro avec un 7D en 720P 60is sur le shuter jetais a 1/60 et a 800iso . en post prod les rush...
nouvelle gopro hero 3 film en 4K oui vous avez bien lu la nouvelle gopro hero 3 film en 4K !!!! ( en version black edition ) black edition...
test réaliser sans avoir fait de réglage spécifique sur la camera ( désolé pour la qualité d'image ) pour le test : grand angle 0.6x marque...
salut les repairnautes j'ai besoin de vos conseil pour l'achat d'un trepied pour soutenir un slider konova K5 de 120cm je sais que pour...
bonjour les amis j'ai du mal a trouver des infos sur un convertisseur grand angle pour ma Panasonic ag-ac160 a savoir que la ac160 possède...
probléme audio pcm linéaire urgent merci ( résolu ) bonjour je possède une Panasonic ag-ac160 avec la dernier mise a jour qui permet de...
Bonjour J'ai besoin de vos conseil pour optimiser mes disque. Voici ma configue : GA-X58A- UD3R (rev. 2.0) I7 950 12go ocz Gtx 470 Ssd...
bonjour a tous et a toute j'ai crée ce topic pour discuter et partager des réglage et preset pour les panasonic ag-ac160 et 130 voici une...
bonjour je suis videaste et photographe amateur depuis une dizaine d'année, pour des mariage, reportage,divers événement. je possède...
bonjour je viens vers vous après plusieurs jour de recherche sur l'acquisition d'une machine portable pour une utilisation pro Mon...
bonjour je viens vers vous pour des conseil matériel et logiciel j'ai suivi les conseil d'achat pour une config de montage HD et j'ai donc...
Bonjour a tous : voici mon matos : proc : i7 950 ram : 6 go ocz CM: ga-x58a-ud3r rev.2 Cg : gtx 470 Os : windows 7 64b pro logiciel...
Probléme codec Cs5 et windows media player (RESOLU) Bonjour a tous :hello: voici mon matos : proc : i7 950 :D ram : 6 go ocz CM:...
bonjour les amis voila j'ai filmer mon premier mariage avec un canon 7d résultat nickel !! sauf que j'ai tout filmer en 1920/1080p 24i/s...
bonjour les amis !! j'aimerais avoir une confirmation sur comment gérér mes dique dur ?? pour optimiser after effect et adobe premiere pour...
onjour !! voici ma configue : proc : e6750 ram : G Skill F2-6400CL4 4 x 1GO pc6400 ddr2 800 mhz 5.5.5.15 carte mére : Gigabyte...
Bonjours a tous, et a toute je suis me pressente julien j'ai 30 ans je suis graphiste. Tout d'abord heureux d'être parmi vous :) Ensuite,...
bonjour je vien sur ce forum pour trouver de l'aide d'utilisateur du canon HG 10 j'ai fait des recherches et le forum propose tellement...
bonjour a tous !! j'ai 300 euro... et je ne sais pas quoi prendre, je veu faire du montage avec Adobe premier, et after effect mais pour des...