Séparer les noms avec une virgule.
c'est ce que je pensais..ajouter un DD externe par l'usb ca peux être bien? MERCI
oui mais si je le garde je gagne rien en espace memoire de libre? y'a pa smoyen de garder le film sous forme de fichier compresser que tu mets...
salut gild non moi je veux juste conserver le film en lui même.. les ruschs...non je ne pas pas en general. pourquoi? tu peux me dire les deux...
bonjour voila ma question est la suivante: dans plusieurs post on parle de la facon de conserver un projet terminé mais d'apres ce que je vois...
merci eric.. je te decerne la palme d'or du service rapide! a+ lemans
une petite derniere::o par contre comment fais tu pour importer un clip d'un autre montage qui se trouve sur le disque mais dans un autre...
super eric merci c'etait bien cela... a+ bonne soirée ps: bravo pour ta rapidité...:bravo: :bravo:
SALUT ERIC non je n'ai pas vu ceci je vais regarder ..c'est lors de la demande d'import? merci
salut je n'arrive pas a inclure une photo jpg que j'ai importée dans mon chutier car celle ci apparait en gros plan dans mon chutier.. je n'ai...
oui c'est vrai ..de toute facon il faut foncer si l'on veux obtenir quelque chose... je pense que si deja je trouve 2/3 clients pour commencer...
mais pour cela il me faut les cahiers comptable que je n'ai pas pour l'instant..je pense que sans cela le banquier ne peux pas aller bien loin ....
salut non la société n'a pas de commercial, pas de salarié (fonctionnant avec les intermittants. pour le materiel montage en media composer, cam...
personne pour m'aider?:perplexe: ;) je ne desespere pas...:)
bonjour a tous voila ,je suis en phase de recherche de clientèle car j'ai l'intention soit de reprendre une société de prod, soit de creer ma...
salut mais rien ne m'empeche de passe le stage d'un jour a la chambre des metiers? car j'y suis inscrit pour le stage obligatoire de gestion?