Séparer les noms avec une virgule.
merci castud... c'est le renseignement que je voulais.. lemans
salut bien sur que je sais le cout d'un salarié mais c'est juste un exemple!! ce n'est pas une realité!:D c'etait juste pour savoir le taux de...
bonjour je suis actuellement en cours de creation et j'aurai voulu connaitre le taux de charges patronale sur par exemple un salaire de 300e par...
fonctionnement cheques intermittants bonjour a tous voila je voudrais connaitre plus en detail le fonctionnement des cheques intermittants..je...
merci STEF, j'etais dans la fourchette (plutot haute même);) lemans
bonjour ma question: la lecture dans un lecteur sp est elle compatible avec une cassette sx?:perplexe: je crois que l'inverse oui ..mais j'en...
bonjour juste un petit renseignement: quel tarif pour prendre en intermittent un preneur de son et un monteur? pour le son: 3 jours pour le...
c'est decidé... EI bonjour apres plusieurs mois de reflexion,jene savais pas si je devais reprendre une boite de prod ou la créer..je vais la...
salut quel micros avez vous pour le commentaire? sachant que la plupart sont avec alim famtome+ 48V comment faites vous pour le relier a votre...
merci de ta gentillesse je vais voir dans un autre forum... merci lemans
dis donc gild exuses moi de t'embeter mais là j'ai une sequence a exporter sur un cd au format windows media player. comment faire ? j'ai ouvert...
oui mais bon c'est + par souvenir pas pour vendre...
dans ce cas comment faire pour qu'a partir de mon dvd je puisse le convertir en wmv? car la finalité de l'histoire c'est que je dois l'envoyer...
a vrai dire c'etait un film de 5 mn avec lequel j'avais obtenu un prix mais ce film c'etait degradé sur son format d'origine donc je n'avais pas...
ouais bah je crois que je l'ai avait virer les clips apres avoir penser sauvegarder ...:o
j'avais sauvegarder juste le dossier du film pas le film...
bonjour c'est encore moi..:o j'avais sauvegarder sur dvd un montage et je viens de le remettre dans LE6.1 mais j'ai plus les images j'ai juste...
ce sera alors alors un simple fichier DV si ta time-line est paramétré en DV. Si tu veux alors plus tard le graver sur un DVD, il te suffira de...
c a d que les rendus et tous les effets sont aussi viré?
ok tu vois j'ai raison de te demander... merci gild