Séparer les noms avec une virgule.
ouais je vais aller me coucher..j'ai trouvé ...quel c...c'est les antibios....
dois je faire simplement un fondu?
bonjour voila mon soucis est le suivant: j'ai sur ma tl 1 piste son, 1 piste video 1piste titre et je voudrais ajouter une piste video afin de...
merci encore .je vais essayer de touver quelque chose pres de chez moi car la CCI ..tu arrives là bas personne pour t'accueillir et apres c'est le...
En fait, lemans, c'est comme dans ton métier d'origine : il faut bien cadrer tout ça d'un oeil et avoir l'autre grand ouvert pour surveiller ce...
bonjour quelqu'un serait il me dire combien de temps peux on rester en bi actif :perplexe: ? merci beaucoup lemans
tu ne declares pas le benefice? le CA ce n'est pas ce que l'on touche en final....? lemans
mais cela veux dire que tu declares ce que tu as gagné en déduisant les frais divers en gros ce qu'il y a sur le compte bancaire de l'entreprise?...
je m'exuse encore de t'ennuyer avec mes questions de base, mais une question me vient a l'esprit: lorsque je recois ma feuille d'imposition a...
bonjour je recherche un prestataire qui fait des impressions de jacket sur dvd. J erecherche du bon boulot..chez qui allez vous? merci lemans
oui c'est possible ,pour moi j'ai navigue entre la chambre des metiers et la cci chacun me disant que ce n'tait pas eux qui prenaient ce code en...
merci walt!! a+ lemans
oui ca commence a rentrer... mais c'est vrai c'est difficile pour moi qui suis avant tout cadreur et pas du tout comptable.. donc je facture...
une autre question: doit on faire apparaitre sur la facture le prix HT et TTC? il me semble que oui car le client recupere sa TVA..
oui c'est vrai ...merci beaucoup pour tes conseil castud! mais est ce vraimant un avantage d'être exonerer de TVA au final?:perplexe: lemans
salut et bien disons que deja la premiere année si tu travailles a coté tu est exonerer de charge social..urssaf etc.... puis au bout de cette...
salut et si tu depasses ? 27000 euors net? c'est pas énorme..enfin j'aimerai bien avoir deja ce chiffre dans mes comptes...:D
c'est sûr mais ne te décourages pas...c'est vrai que lorsque tu arrives dans une cci tu te trouve perdu. mais dans mon cas je me prends pas la...
bonsoir voila une question me vient à l'esprist au sujet de la TVA non applicable pour les micros... si je comprends bien je ne dois pas...
bonjour juste une precision: le tarif sacem est bien basé sur le prix de vente du dvd que l'on a realisé? soit 6%?:perplexe: parce que si c'est...