Séparer les noms avec une virgule.
salut pour ceux que cela interresse, je vais ma table d'effets speciaux en excellent etat. prix: 1100€ contact: MP a+
tu veux dire que pour graver un dvd j'ai juste a brancher un lecteur sur la box en entrée , ensuite je fais une acquisition qui me permettra de le...
bah il me semble que chez moi j'ai les renders et le reel sur le mm DD..c'est une machine que j'ai acheter montée par becy a LYON.. mais comment...
salut a tous y'a un petit moment que je possede liquid edition 6.1 mais j'ai quelque chose que j'ai du mal a comprendre: lorsque je fait une...
ok zoulou 10 , j'ai compris avec des explications claires comme les tienne car dans le bouquin je comprends rien du tout... merci beaucoup....
justement ma piste dvd est crée et lorsque je clic sur editeur dvd rien ne se passe:(
je crois avoir compris merci
merci mais je n'arrive pas a ouvrir le l'editeur dvd. rien ne se passe quand je clic dessus. moi c'est la version 6.1..est ce la meme chose que...
bonsoir voila je ne trouve pas comment ajouter une image de mon film a mon menu dvd, je ne veux pas les modeles proposés mais mon image ...merci...
bonjour voila j'essais de mettre des effets HFX mais ds les exemple j'ai le logo pinnacle...:col: c'est quoi ce bordel? pourtant j'ai bien...
pas de probleme pour moi je vous tiendrai au jus..;) lemans
je suis en parti d'accord avec toi c'est vrai que les tarots sont faible: 350e un reportage de 3 mn. mais le coté + c'est que tu peux mettre...
du 38 isere isere.tv c vrai ils sont un peu long mais j'y crois..attendons par contre je ne comprends pas tout dans leur tableau de presta si...
migoo production sur grenoble lemans et moi aussi pour bientot... lemans
salut je connais exagone tv, ils sont tres sympa et bosse un peu pour eux pour l'instant je n'ai rien fait mais ca arrive car ils mettent en...
merci gild! et oui ..je monte ma boite de prod etant cadreur de formation je vais essayer de me lancer ..au debut je reste en bi activité le...
bon je vais regarder cela de plus pres ... oui moi ca va en ce moment je suis en pleine creation d'entreprise..c'est tres motivant mais cela...
salut gild tu vas bien? tu sais comment il s'appel cet effet? merci lemans
salut fab 10 non je n'ai pas utiliser l'equalizer.je ne sais meme pas ou il est... lemans
salut sur LE 6.1 comment procédez vous pour faire un commentaire digne de ce nom? bien sur avec un micro adapté car moi mon soucis est que le...