Séparer les noms avec une virgule.
salut ruiz a c'est quoi la difference avec comptesupprime20181127? j'ai vu que en faisant exporter sous avi on ne pouvait exporter + de 4GO...ca...
je viens de voir ton message un peu tard j'avoue... oui j'avois bien compris que c'etait ds liquid qu'il fallait fusionner mais la sequense...
salut comptesupprime20181127 lorsque tu dis: ouvrir nouveau projet, et importer ce fichier, et modifier à loisir tout ou partie de ton travail...
houla ...:( attendons les experts pour cela ...;) lemans fab10 va bien répondre:D
salut fab 10 decidement tu est incollable et rapide:bravo: lemans
salut a tous juste une petite question: quel est selon vous sur LE6.1 la meilleure methode pour faire un fondu au blanc ou au noir entre 2...
ok pour le MP... lemans
juste comptesupprime20181127 pourrais tu me donner une reference de DD qui s'adapte tres bien pour la video car sur le net y'en a plein de ref......
ok comptesupprime20181127 merci pour tous ses precieux renseignements...c'est franchement bien de trouver de l'aide sur ce forum il y a beaucoup...
merci comptesupprime20181127 pour tes conseils precis.je vais faire comme tu dis. mais une question me vient: apres avoir fait mon montage pres a...
salut voila j'aimerai bien ajouter un DD sur ma station qui me servirait a archiver un peu .. comment proceder? j'envisage de mettre un DD via...
salut fab10 et bien je n'ai pas essayer a vrai dire...j'ai juste numeriser mes rushs . pourquoi? penses tu que cela vienne de mon pc? car sur...
bonjour a tous voila j'ai des images à montées tirées de rushs ayant été tournées par une grande chaine connu. ses images ont étés tournées en...
tu n'a spas cocher une case t'autorisant a faire un timewarp sur ta sequence complete?
ok je suis vos conseils car je vous connais et je sais que vous touchez votre bille en la matiere donc : ATTENTE sera ma demarche merci beaucoup...
ok je suis vos conseils car je vous connais et je sais que vous touchez votre bille en la matiere donc : ATTENTE sera ma demarche merci bea
merci comptesupprime20181127 pour tous ses details qui me sont fort utile. je vais suivre ta config je la trouve bien... merci lemans
je l'ai deja fait mais justement chacun dit sa preference mais a la fin on n'en sais pas plus car j'ai l'impression qu'il y a plusieurs solutions...
salut quelqu'un pourrait t il me donner la configuration top (je ne veux pas être planter toutes les 10 mn) pour acceder a la version 7 ? je...
en tres bon etat compteur heures/ -100HRS!! elle me servait juste pour faire du banc titre. faire offre. merci