Séparer les noms avec une virgule.
salut GCVMP oui c'est cela aussi pour la version 6.1.. merci;)
salut a tous voila je susi en plein montage que je dois remettre ce soir et apres avoir fait une mauvaise manip , je ne retrouve plus mes modeles...
si si j'ai bien mis un point d 'entrée et de sortie, je crois même que si tu ne mets pas de points il ne prends rien car j'ai fait l'erreur apres...
oui c'est bien cela...mais mon ruban lui est gris..
oui je viens d'essayer mais je ne vois rien de + si ce n'est que ma sequence ne fait plus aparaitre ma bande son..sinon je n'ai tjrs pas de...
lorsque je fais dissocier les clips; j'ai plusieurs piste audio qui apparaissent c'est tout.
salut fab10 bon apres encore un essai je suis devant actuellement, j'ai lorsque je clic droit sur le ruban:liasons d 'elements; dissocier les...
salut fab 10 j'essais mais je n'ai pas 'conteneur desassembler" j'ai essayer toutes les possibilités offete mais rien tjrs mon ruban...
oui mais comment je fais pour justement modifier des plans par ex si je n'ai plus mes clips differenciés sur la TL? j'ai une bande bleue et le son...
re salut comptesupprime20181127 je viens de faire un essai et je lis ton post: Ce fichier de ta vidéo : tu fais importer clip media, et il se...
salut comptesupprime20181127que penses tu de ceci: processeur intel core 2E6850 socket LGA 775et carte mere EVGA NFORCE 650I ULTRA 775 T1pour...
pourrais tu me donner la config de ton pc? merci
quand tu dis que tu as fait monté chez dell : tu leur a dit ce que tu voulais? car moi je cherche des vendeurs competants qui sont capable de me...
pour revenir a tes aides memoires c'est ce que j'ai fait, post it, couleur sur clavier, impression de reponse dans les forum..etc...c'est vrai que...
j'ai le PAD de ARTE si tu veux le mettre en ligne. A+ lemans
salut voila j'ai un projet pour un documentaire que j'aimerai ensuite vendre aupres de chaines tv. j'aurai voulu connaitre les droits vis a vis...
et bien c'est simple: tu vas chez IEC tu trouveras tout ce qu'il te faut MP pour adresse si tu veux. A+
ma station sort de chez BECY acheter en 2004 je pense qu'il doit être configurer en NTFS...je regarderai bonne nuit alors...
ok tant mieux...je retournerai voir la doc y'a surement queque chose que j'ai pas compris...
non j'ai vu cela sur la notice technique de liquid edition qui dit: que l'on etait limiter a 4GO selon les normes de microsoft...:perplexe: