Séparer les noms avec une virgule.
pendant que tu est là peux tu me rappeler pourquoi certains effets HFX ont le logo pinnacle au centre alors que j'ai la version full 6.1? faut il...
donc on fait ce que l'on veut alors...mais comment procedes tu dans ton cas partons d'un exemple concret: tu finis ton montage tout est ok mais...
si je les supprime ca marche? sinon je les mets avec lors de la sauvegarde..j'ai cru voir que l'on pouvais choisir ce que l'on voulais...
oui c'est bien cela, du montage fini , le jour ou j'aurai a le retravailler j'aurai tout pour le faire
non mais moi je veux juste me servir de ce DD pour mettre une sauvegarde du montage ou une version diferente afin que si le client me demande une...
salut indiqué le nouveau chemin..c a d? si j'ai bien compris, ma sequence exportée sur mon DD EXTERNE si je veut la reimportée sur ma TL...
personne pour me repondre?? sniff...
bonjour barraalice oui tout a fait, ce qu'il n'a pas compris c'est que le travail reclamé pour réaliser ceci a un coût..mais lui ne le voit pas...
salut delf oui je comprends c'est une bonne technique de le faire baver un peu ... dans mon cas ce client est commercial dans l âme il utilise...
c'est vrai je suis d'accord avec toi bon exemple la pub.....
salut voila j'ai remarqué que pour un sujet identique traité TF..et M. n'ont pas du tout le meme style, effectivement M. touche pas le meme...
bon apres plusieurs tentaives j'ai effectivement maintenant, dans l'onglet aparait 'container' que je n'avais pas avant donc maintenant lorsque...
alors voila je reviens de chez ce client...:col: maintenant il change de technique il ne veut plus un film X il veut un filmY ...en plus je...
ok meci barraalice pour tes conseils cet apm je vais discuter avec ce client et je vais essayer de négocié mais quand tu dis: enlever les droits...
bon ..j'ai des nouvelles du client et là j'ai quelque chose dont je m'attendais pas: explication: en voyant mon devis, le client trouve cela...
ok merci beaucoup JLH37 pour tous ses precieux renseignements ...je vais reflechir et aller voir la CCI et le centre des impots merci
ok le mieux c'est d'attendre mon immatriculation alors...mais il risque fort d'aller voir ailleurs..je ne sais pas quoi faire... merci
mais je croyais qu'en allant voir le centre des impots tu pouvais obtenir quelque chose du genre: car je veux être en regle vis a vis de la loi:...
ok je te remercie , je vais aller les voir..c'est ce que je pensais , mais par contre je ne pourrais pas facturé au nom de la future entreprise..?...
bonsoir a tous voila ma question est simple: peut on facturer un client au nom d'une entreprise qui n'est pas tout a fait créee? effectivement ,...