Séparer les noms avec une virgule.
je te tiens au courant mais je savais que j'avais fait une connerie...à ce moment là... lemans
Après pour ouvrir ce projet tu fais dans liquid Fichier=>ouvrir projet et tu vas rechercher l'icone avec le nom de ton projet sauvegarder (Liquid...
et bien on peut dire que tu as mis le paquet pour expliquer clairement la procédure!! merci beaucoup a ruiz.a et elpjg pour ses precisions....
le dossier restore est sur le Disque C ou sont mes logiciels..c'est pour ceci qu'il m'amene dedans...! donc il faudrai mettre retore sur le DD...
donc pour mon cas il faut que j'indique le E car liquid eqst sur le E. mon DD EXT est le G donc restaurer de G à E...car mes medias lorsque je...
je ne comprends pas pourquoi j'ai dans l'onglet restaurer fichier projet coché et en dessous marqué: l'emplacement soit mon Disque C...je croyait...
je viens de refaire la manip avec un autre projet et cette fois j'ai 'exporter sur cd/dvd...
OK je commence a comprendre...enfin par contre moi je n'ai pas : exporter sur cd/dvd je pense que cela doit être sur la version 7 j'ai juste...
j'avais oublier: puis je une fois sauvegarder comme ci dessus supprimer les renders et clips dans ma sequence originale?
bonsoir a tous je viens de faire : sauvegarder un projet. donc j'aimaintenant mon projet qui se trouve sur mon DD EXT. admettons que plus...
salut ruiz.a oui c'est ce que j'ai pensé dans la journée...je vais faire de petits montage et voir....;)
salut fab10 c'est quoi la methode de phil29?;)
salut ruiz.a j'ai bien vu, j'ai lu mais j'avoue rencontrer quelques soucis à mettre en oeuvre j'ai installer mon DD ? je l'ai formater en NTFS...
bonjour mes medias ne sont pas rouge! j'ai mon film avec tous ce qu'il contient, les plans , les effets le son etc..mais en un seul morceau ,...
j'ai oublié: j'ai acheter un DD EXT 500GO firewire western digital, je pense que j'aurai de la marge....
ok compris je viens de le faire et a chaque fois je me retrouve avec ma sequence sans detail, sans raccord de plans etc...tout d'un seul...