Séparer les noms avec une virgule.
merci bob art je vais essayer de suivre ton conseil...;) sinon ou la telecherger cette version 6.2? je suis alelr sur le site pinnacle j'ai...
merci fab 10 je vais lui envoyer un MP. sinon comment vas tu? c'est vrai qu'actuellement je n'ai pas trop le temps d'aller sur le forum avec...
moi je n'ai pas le 6.2 mais la 6.1. donc il faut que je prenne la version 7.2 dans ce cas..mais pour c ela il faudra que je change pas mal de...
bonjour voila j'ai un projet de creation d'entreprise et je voudrais dans ce cadre avoir une machine qui ne plante pas toutes les 2 mn.. c'est...
oui c'est juste pour mon pere , juste un petit montage cool... mais la version 6.2 on la trouve encore? je croyais que l'on etyait passé de la...
salut bob art ce qui veut dire que je ne peux pas lire par la 1394? là je lis apres plusieurs essais par la sortie av par connecxteur...
bonsoir voila mon soucis: j'ai des images a numeriser avec un camescope hdv jvc que l'on m'a preter pour le faire, mais impossible meme en LIVE...
oui j'avais pris celui ci le G sauf la 1ere fois tu te souviens ? et lorsque j'ai restaurer, ensuite j'avais tout mon montage nickel, donc voyant...
oui j'ai bien fait ceci, j'en suis sûr et certain.par contre quand il demande: selectionner le chemin et il faut choisir ton disque ou tu as...
dans reel j'ai bien certaines images que je devrait retrouver dans mon projet sauvegarder mais pourquoi je ne les retrouve pas sur le projet...
j'ai juste les effets speciaux et les titres
et bien j'ai susivi mot pour mot ce que tu m'as dit , j'en suis persuader..y'a autre chose mais faut trouver quoi... c'est au niveau du chemin je...
je comprends que certazins media que j'ai conserver sont present dans ma sauvegarde mais sur le D D systeme E ou se trouve LIQUID. je comprends...
je ne comprends rien! j'ai des bobines de projet sur ma sauvegarde DD EXT qui n'ont rien a voir avec le projet concerné..je deviens fou avec...
aucun media disponible..c'est foutu
j'ai bien ma sauvegarde sur mon dd ext puisque j'ai media 12go render 15go le logo liquid mais lorsque je restaure je n'est plus de media j'ai le...
journal d'erreur: error render: missing media cant be render.... donc j'ai pas mes medias... pourant ils apparaissent dans mon chutier ..du...
il me dit que je suis aujourdhui avec une version differente et qu'il faut faire une sauvegarde ..je comprends rien! j'ai pas de version...
y'en a marre..j'ai fait exactement ce que tu m'as dit point par point j'ai supprimer le projet origine et maintenant je me retrouve avec une...
bon..j'ai un souci avec une sintaxe de fichier de repertoire ou de volume incorrecte incorrecte...:perplexe: l'appelation du nom du fichier?...