Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous! voila mon soucis ..enfin celui de mon pere qui possede une JVC GZ- HD7EX et qui lorsqu'il film en interieur les couleurs ressortent...
bonsoir GCVMP j'ai vu qu'il fllait la carte directX10 pour liquid 7.2...c'est cela? car moi j'ai la 9. lemans
bonjour a tous une petite question : la maj de 6.1 vers 7.2 est possible sur le site pinnacle? car je ne vois que la maj de 7 vers 7.2...? si...
salut didier.. tu ne travaillerais pas chez sanofi par hazard??
a vrai dire c'est la 1ere fois que j'essais ceci, le D D est externe..il possede la lettre G d'office, c'est windows qui l'a detecté comme ceci....
bonjour a tous voila de retour apres temps d'absence.. et oui les probleme de la vie..bref mon soucis actuellement est que lorsque je veux...
tu as creer quoicomme structure? une EI? depuis longtemps?
oui jusqu'au 31/12/2008 je crois...
bonjour voila je viens de découvrir un nouveau statut qui pourrais fortement m'interrésser . Auto-entrepreneur mode d'emploi : la création...
salut oui autant pour moi...:jap: vu comme cela c'est mieux...;-)
je pense que vista n'est pas adapté avec liquid ..le sera t-il un jour...beaucoup monte sur XP comme moi;-)
bonsoir suite a mon precedent post intitulé "composants pour avid liquid" j'ai penser a un truc est ce que pourriez donner pour chaque...
merci pour ses renseignements GCVMP non cette machine je ne l'ai pas c'est uen config que j'ai vu sur atvs.fr que me conseillerai tu dans ce cas...
bonjour voila que pensez vous de cette configuration : Boîtier ATX Moyen tour Noir Carte mère INTEL DG33 Format ATX Son intégré High...
salut effectivement si tu as une rupture de tc cela plante le systeme cela m'etais deja arrivé et en zoomant sur la TL je m'etis apercu qu'il...
salut une question toute bête: tu n'aurais pas une rupture de TC ? car c'est bizarre qu'il plante ...on dirait un soucis sur la TL..:confused:
c'est un fichier AVI qui est sur le DD tiré d'une DV..:sad:
bonsoir sur le logiciel magix video deluxe, je n'arrive pas a lire ma video . j'arrive seulement a la lire dans ma vignette en haut a gauche que...
pas de quoi...;) mais il est vrai que c'est interressant pour nous, comme moi actuellement qui vais changer de machine, j'aimerai pas faire...
l'informatique....:(