Séparer les noms avec une virgule.
ce qui m etonne c est que le miens affiche tape 3 seulement ... drum 3 oper 2738.
une question quel est le plus important en terme d usure : sur une occas le compteur affiche drum 46 tape 40 thread 156 oper 1096 merci
ce sont eux qui remplacent IEC?
bonjour suite a un probleme de lecteur sur un uvw1200P je recherche une entreprise de maintenance materiel betacam sp sur la region de LYON. MERCI...
j ai essayer 2 cassettes differente pareil...la machine est propre elle a tres peu d heure de fonctionnement je vais aspirer la poussiere il y en...
si je stop la lecture 1x sur 5j ai le défaut ..l impression que la bande se détends lors du stop mais surtout lors du retour arrière ou avance...
bonjour je viens de demonter le carter sup pour voir mais voila je ne vois pas grand chose sauf que j ai la bande qui a tendance a se detendre...a...
merci match..cela effectivement pourrait être le problème..mais dans ce cas est ce que je peut résoudre le problème moi même ? problème de lecture...
saint kro oui lorsque je reviens en arriere j ai le defaut mais je n arrive pas a savoir a quel moment j ai l un des 2 codes erreur..403 ou 454.....
holala je suis vraiment stresser par ce problème !! tu as raison uvw 1200 P!!!! desolé je suis a fond lol
bonsoir saint kro je te retrouve apres mon absence...bien content non c est un lecteur betacam sp serie uvw 100P en fait si je lis la cassette...
bonjour je suis pas nouveau sur ce forum mais été obliger de re créer un compte l autre ne fonctionnant plus je ne sais pas pk..mon pseudo est...
salut ricou oui en fait c'est mon pere qui a le soucis moi je sert d'intermediaire.. oui effectivement son camescope ne tiens pas la...
bonsoir sur ce camescope impossible de soritr en 1394 .a chaque fois que je regle sur sortie video ilink 1394 ce reglage ne tiens pas car lorsque...
bonjour je recherche le logiciel avid liquid 7.2 pas piraté lol le vrai avec numero de serie... faire offre merci lemans
salut a tous une petite question: trouve ton encore le logiciel avid liquid 7.2 en neuf? j'ai l'impression qu'il n'est plus vendu.... si non...
bonsoir je recherche un service maintenance audiovisuel sur LYON... IEC ne faisant plus la maintenance. bien qu'ils sous traitent..moi j'etais...
bonjour a tous! de retour sur le forum apres une longue absence j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'année. voila mon...
salut voila cela fait une journée que je passe a trouver la soluce sans succes!! mon pb: j'ai un camescope MV960 CANON avec entrée AV/IN sur...
bonjour voila j'ai un cam canon MV960 sur le quel je voudrais branché une camera paluche par l'entrée AV/IN pour pouvoir ensuite enregistrer sur...