Séparer les noms avec une virgule.
Salut grave le contenu avec nero . avec nero choisi la structure dvd video et met le contenu dans le dossier video_ts de nero çà devrait le...
salut ok donc dans ce cas je ne vois que la solution de prendre le filtre video "panoramique et zoum" et de zoumer ton film afin d'enlever les...
Salut sur studio 11 par default est en mode 16/9 va sur configuration >> préférences de projet cliques sur le bouton radio "utiliser pour les...
Salut A mon avis c'est que tes lecteurs pc et de salon ne savent pas lire les -R. Ce qui m'étonne c'est que tu puisses graver les -R à moins que...
Salut galli_d Est-ce que tes disques durs sont formatés en NTFS, çà peut venir de là !! apluche
Salut, J"ai trouvé çà pas mal. Entrainant, et le clip aussi est sympa a pluche
escuse
Salut la liste, Installation de hollywood fx sur msp pro7 Voilà j'ai fait des recherches sur ce sujet et j'ai appliqué les différentes...
Oui le temps reel est activé. Je possedes un carte ieee1394 et la carte ati 7500 64 Mo en agp et un processeur PIII 800 et çà saccade !!!!...
Je ne comprends pas !!! La réponse ci- dessus car: Je possedes un carte ieee1394 et la carte ati 7500 64 Mo en agp et un processeur PIII 800 et...
non pas dans les parametrages la c'est ok. mais dans le rendu
Salut la liste, Je possèdes une carte vidéo ati 7500 ( 64Mo ) et je suis obligé de calculé le rendu pour visualisé la transition sans saccade...
Salut la liste, Je possèdes une carte vidéo ati 7500 ( 64Mo ) et certaine transition sont saccadés quand je les visionnes. A partir de quelle...
Toujours pour les doc salut la liste , A part les doc si gentiiiiiilllleeemmmmeeennnnttt donner est-ce que quelqu'un connait des bouquins ou...
VFXFlash-Transition (Volume 2) salut la liste, je viens d'acheter VFXFlash-Transition (Volume 1) !! est-ce que quelqu'un c'est s'il existe le...
avec quel logiciel on grave les mini-dvd ???
salut la liste, Un copain utilise hollywood fx gold v4.02 que j'ai trouvé génial !! On m'a passé un version de hollywood fx gold v4.5.8 que j'ai...
voif off Pour moi j'ai resolu le pb en enlevant la carte sound blaster pro et j'ai activé le son de la carte mere ..depuis je n'ai plus de pb.....
autre questions ok merci.. Je voudrais utiliser ma dc10+ avec uniquement media studio pro 6.5 toujours sous win 2000 dans le futur c'est...
Salut la liste Voilà je suis un bleu en informatique et je voudrais installer ma carte vidéo dc10+ pour le logiciel Studio 7 sous windows 2000...